Mon chien à 13 ans et il boite de la patte arrière gauche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila je vous explique mon souci, j'ai mon chien, qui commence a boiter quand je le sort en promenade au bout de 5 min.

De plus,avec sa patte qui boite, il fait comme si il gratter au sol... et lève la patte assez souvent.

Alors, je le porte quelques minutes, puis le repose à terre, et c'est repartie, il marche normalement pendant 5 minutes et recommence à boiter.

Je l'ai amener au vétérinaire, il n'a rien de cassé, il a eu un anti inflammatoire pendant trois jours. et sa aurait due aller mieux.

Sauf que ce n'est pas le cas, aucun changement.

Que faire? merci

Les promenades sont écourtées forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Jador
Jador

Que faire...!?! Il vieillit, tout simplement et entame son "4ème âge". Cette boiterie est "normale", dûe à l'âge. Essayez de voir avec votre véto à le soulager par anti-inflammatoire, certains en ont besoin jusqu'à la fin de leurs jours et pas simplement 3!.

Puis, pour les sollicitations physiques, oui, il y a baisse de régime. Il faut y aller doucement, pas trop longtemps.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?