Mon chien à 13 ans et il boite de la patte arrière gauche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila je vous explique mon souci, j'ai mon chien, qui commence a boiter quand je le sort en promenade au bout de 5 min.

De plus,avec sa patte qui boite, il fait comme si il gratter au sol... et lève la patte assez souvent.

Alors, je le porte quelques minutes, puis le repose à terre, et c'est repartie, il marche normalement pendant 5 minutes et recommence à boiter.

Je l'ai amener au vétérinaire, il n'a rien de cassé, il a eu un anti inflammatoire pendant trois jours. et sa aurait due aller mieux.

Sauf que ce n'est pas le cas, aucun changement.

Que faire? merci

Les promenades sont écourtées forcement.

1 réponse
Jador

Que faire...!?! Il vieillit, tout simplement et entame son "4ème âge". Cette boiterie est "normale", dûe à l'âge. Essayez de voir avec votre véto à le soulager par anti-inflammatoire, certains en ont besoin jusqu'à la fin de leurs jours et pas simplement 3!.

Puis, pour les sollicitations physiques, oui, il y a baisse de régime. Il faut y aller doucement, pas trop longtemps.