mise bas imminente

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

à l aide !! canel est tres angoissée elle halète beaucoup gratte beaucoup et ne trouve pas sa place elle est à 59 jours de gestation et sa température à baissée puis un peu remonté ce soir

Utilisateur anonyme

Garde le numéro de ton vét à portée de main, la mise bas des yorkshire peut être compliquée vu leur petite taille.

Reste près d'elle si elle semble souhaiter ta présence, mais appelle ton vet, c'est lui qui devrait te dire si quelque chose cloche ou pas.

Utilisateur anonyme

j ai le numero du veto sous la main au cas ou elle a rendez vous demain pour un controle l attente est penible car on ne sait pas si c est pour ce soir ou pas

Utilisateur anonyme

Surveille la bien surtout si vraiment sa ne va pas appelle très vite ton vétérinaire n'attends pas.

Utilisateur anonyme

la mise bas c est bien passé mais canel n a pas du tout la fibre maternel !!il y a eu quatre chiots dont un mort à la naissance et deux autre mort à à peine 24h de vie ils ne peuvent pas téter elle les pousse !!!resultat le seul qu il reste on le nourri au biberon...

Nattygann

C'est sa première portée ?

Nattygann

Ca peut arriver sur une première portée, par contre elle a 5 ans et c'est tard pour une première fois. Il se peut que ça l'affole sinon met le petit à la tétine. Il se peut que la chienne bloque le lait mais essaie, au pire renseigne toi auprès de ton véto !

Nattygann

ps : "Vérifie que ta chienne ait bien du lait dans ses mamelles. Si elle ne les laisse pas téter, c'est soit qu'elle n'a pas l'instinct maternel, soit qu'il y a un problème chez les chiots ou chez elle.

Vérifie aussi l'état des petits, peut-être qu'elle ne les laisse pas téter parce qu'ils ne sont pas en bonne santé."

Utilisateur anonyme

NATTY n'a pas tort - Fais la stériliser par la suite -

Utilisateur anonyme

je n'ais malheureusement aucun conseil à te donner car je n'ais jamais été confrontée à cela mais je te souhaite bon courage et je trouve que ton témoignage est important pour tout ceux qui voudrait se lancer dans la reproduction en pensant que "ce n'est que du bonheur" d'avoir des BB chiens à la maison ! j'espère que tu arriveras à maintenir en vie le petit bout qu'il te reste ! mets nous une petite photo dès que la situation est "stabilisée" et que tu es sûre de pouvoir le sauver.