Merci d'être intervenue Turdusmerula ; c'est à toi que je pensais en lisant ce post
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Il existe en effet des lunettes de protection pour chien en forme de masques, qui permettent de protéger les yeux du soleil et des éléments de l'environnement. Ils sont utilisés par les chiens de militaires notamment lorsqu'ils partent dans des zones sensibles : ils sont donc formulés spécialement pour les chiens; de toute tailles.
Cependant, un temps d'adaptation est nécessaire, il est parfois nécessaire de les installer d'abord quelques minutes dans la maison, sans la partie en verre au début.
Il faut ensuite les mettre dehors mais sur des durées croissantes pour que le chien s'habitue progressivement.
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne soirée
Lucie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
J’ai déjà vu quelques fois, pas d’expérience personnelle mais c’est une bonne chose si le chien a des soucis aux yeux ;)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "