medicament comfortis

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis très inquiète j.ai eu mon vétérinaire au téléphone ma petite chienne 9mois. Ne veux plus marcher ou bien toute courbée geint quand on lui touche le ventre le vétérinaire dit que cela vient du médicament com fortis qui lui donne des colique et cela peut durer 2a 3 heures avez déjà entendue cet effet secondaire merci d.avance pour votre réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un médicament contre les puces ? si oui, j'en donne à mes chats, ils le tolèrent bien. Malheureusement, lorque l'on prend un médicament, on peut toujours avoir des effets secondaires!

Utilisateur anonyme

bonsoir

oui c'est un medicament pour les puces c'est passé ,lepourtant c'est le seule medicament dont j'etais avec mon autre chien (age et decédé)mais elle le veterinaire l'a marque sur son dossier je peux vous poser une autre qustion toujours pour mon petit yorkc les croquettes elle les avale sans les croquer maintenant je sui passé a adulte cela ne peux rien lui faire de gravemerci pour votre réponse et bonne soirée

Utilisateur anonyme

Le changement de croquette n'a rien à voir avec le problème qu'elle a eu. Lors de la transition avec les nouvelles croquettes, elle peut avoir des diarhées, mais c'est tout.

Votre chienne a peut être fait une allergie dûe à une substance dans le COMFORTIS.

Il faut changer de produit anti-puce, moi je préfére "nexgard" car ça fait les puces et les tiques.

Utilisateur anonyme

merci pour votre reponse je voulai savoir aussi ma petit chienne ne mache les croquettes elle les avale esce important toute petite les croquettes etaient minuscules là je sui passée a adulte elle sont plus larges merci pour votre réponse bonne journée