MAUVAISE ENTENTE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ADOPTION D UN PETIT YORK MAIS NE SENTEND PAS AVEC MON CHAT QUE PUIS JE FAIRE

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut un peu de temps et surtout un coin de préférence en hauteur pour que le chat puisse être tranquille.

Quel âge à ton chat ? Quel âge à le York ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Qu'appelle-tu par ne "pas s'entendre" ?

Citer
Wolfman
Wolfman

ne t'inquiéte pas il suffit de patienter quelques jours et tout va s'arranger !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Yorkshire adorent courser et agacer les chats, pour eux c'est un jeu. Certains vont même jusqu'à chercher volontairement la bagarre...Les chats sont perplexes devant ce petit chien enjoué et achalant...Ca tourne souvent en bagarre . LE mieux c'est de ne pas intervenir dans ces moments, sauf avec un jet d'eau si ç adevient trop intense.

Nourris l echat d'abord, réserve lui des lieux en hauteur, des moments juste pour lui, ç ava le rassurer. Profite que le chien est calme pour les caresser l'un près de l'autre, leur donner des friandises ensemble ( si le chien est calme).

A part ça, laisse le temps agir ! N'oublie pas qu'un chat a toujours un moyen pour fuir et qu'il peut toujours se défendre, et ton chien aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus ton chat est quand même déjà habitué aux chiens, tu en as déjà 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai le meme probleme avec mon jack, et je me demandais, meme si en etant chiot (ca fait bientot trois semaines qu'il connait mon chat, qui etait dans la maison bien avant)et qu'on le reprimande qd il bondit en aboyant sur le chat quand celui ci met pied a terre, s'il n' y avait pas de risqu'au qu'au final, il en vienne a egorger le chat avec ses machoires qui vont devenir assez puissantes..??

Citer
Nattygann
Nattygann

Les jack en général ne sont pas trop copains avec les chats, sauf exception mais c'est très rare.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?