MAUVAISE ENTENTE

Utilisateur anonyme

ADOPTION D UN PETIT YORK MAIS NE SENTEND PAS AVEC MON CHAT QUE PUIS JE FAIRE

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut un peu de temps et surtout un coin de préférence en hauteur pour que le chat puisse être tranquille.

Quel âge à ton chat ? Quel âge à le York ?

Nattygann

Qu'appelle-tu par ne "pas s'entendre" ?

Wolfman

ne t'inquiéte pas il suffit de patienter quelques jours et tout va s'arranger !!!!

Utilisateur anonyme

Les Yorkshire adorent courser et agacer les chats, pour eux c'est un jeu. Certains vont même jusqu'à chercher volontairement la bagarre...Les chats sont perplexes devant ce petit chien enjoué et achalant...Ca tourne souvent en bagarre . LE mieux c'est de ne pas intervenir dans ces moments, sauf avec un jet d'eau si ç adevient trop intense.

Nourris l echat d'abord, réserve lui des lieux en hauteur, des moments juste pour lui, ç ava le rassurer. Profite que le chien est calme pour les caresser l'un près de l'autre, leur donner des friandises ensemble ( si le chien est calme).

A part ça, laisse le temps agir ! N'oublie pas qu'un chat a toujours un moyen pour fuir et qu'il peut toujours se défendre, et ton chien aussi.

Utilisateur anonyme

En plus ton chat est quand même déjà habitué aux chiens, tu en as déjà 3

Utilisateur anonyme

j'ai le meme probleme avec mon jack, et je me demandais, meme si en etant chiot (ca fait bientot trois semaines qu'il connait mon chat, qui etait dans la maison bien avant)et qu'on le reprimande qd il bondit en aboyant sur le chat quand celui ci met pied a terre, s'il n' y avait pas de risqu'au qu'au final, il en vienne a egorger le chat avec ses machoires qui vont devenir assez puissantes..??

Nattygann

Les jack en général ne sont pas trop copains avec les chats, sauf exception mais c'est très rare.