Mauvaise chute de mon petit chiot !

Vanvilou

Bonjour.

Mon petit chiot jouait puis à moment elle est tombé et elle sait fait mal à la patte arrière gauche plus précisément à la rotule. Elle était prostrée et elle couinait énormément. Maintenant, elle commence à aller mieux mais elle souffre encore énormément.

Mais j'ai eu très peur pour elle.

Surtout faite, attention à votre Yorkshire, c'est très fragile au niveau des pattes !!!

11 réponses
Aggie19

D'un côté c'est ballot d'avoir ça près de chez soi et de ne pas en avoir eu besoin... et de l'autre c'est quand même super bien de ne pas avoir eu à le tester ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "