mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question bête mais ma femelle yorkshire terrier à des tétines et comme un petit zizi. Est-ce normal?

16 réponses
Kallys34

mâles et femelle ont des tétines, pour le "petit zizi" je voit pas trop.

P'titefleur

Aussi bien chez les chats que les chiens mâles ou femelles, ils ont tous des tétines.....

un zizi ??

Utilisateur anonyme

Elle fait pipi accroupit en tout cas!

P'titefleur

Tous les chiots mâle ou femelle font pipi accroupi....

Utilisateur anonyme

Voilà c'est comme ça

Utilisateur anonyme

photo ?

la chienne a la vulve apparente

les chiot mâle s’accroupissent aussi au debut

Kallys34

quand tu parle d'un zizi, tu le vois, il sort ?

quel age à ton chien ?

je ne sais pas si un chiot peut sortir son sexe comme les adultes.

Utilisateur anonyme

oui c'est une petite pointe! Elle à 3 mois. Je n'arrive pas à envoyer la photo.

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp