Male agressif avec femelle gestante

Utilisateur anonyme

Mon male (jazzy) un york de presque 4 ans est assez agressif avec ma femelle (kali)

gestante . J'ai un peu peur pour quand les petits seront nés . Mon vétérinaire m'a dit qu'il fallait séparer les 2 chiens pour ne pas stresser la femelle . Mais je ne peux pas les séparer car ils dorment ensemble , jouent beaucoup ensemble et s'entendent a merveille .

Avez vous des conseils pour moi ?

Faut il que je mette mon mâle en garde pendant la mise bas et les jours a suivre ?'

Merci d'avance pour la réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut quand même les séparer, même si ils dorment ensemble il ne faut pas stresser la femelle !!

Il vaux mieux que tu emmène ton mâle chez quelqu'un qui pourra bien s'en occuper jusqu'à ce que la femelle est fait ses petits et voir encore après puisqu'il ne faudrait pas que le mâle fasse également du mal aux petits.

Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire t'a donné le meilleur conseil. On ne peut pas t'en donner de meilleur. Alors soit tu fais comme il a dit, soit tu prends des risques que la fin de la gestation, la mise bas ou les premiers jours des chiots se passent mal.

Utilisateur anonyme

Ok je cherche un foyer pour mon male car le veto dit que ma chienne acouchera ce week and ou demain !

Mon mâle est assez gentil normalement mais là j'avoue que je ne comprends pas bien son comportement .

C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il fasse du mal au petit !

Merci encore pour les conseils

Je préviens du résultat

Utilisateur anonyme

pauvre demoiselle sa doit tros chaud!😯

Utilisateur anonyme

Oui D'jeiko c'est très chaud surtout que la femelle va accoucher bientôt et que je n'ai toujours pas trouver de foyer pour jazz