maladie

Utilisateur anonyme

bonjour,mon est tombé malade subitement,cela a commencé par une boiterie,je l'ai ammené chez le veto qui m'a donné des anti-inflamatoires, et comme il faisait pipi partout,j'ai enlevé sa gamele d'eau a 21h,il n'a pas dormi,(moi non plus)il tournait partout,reclamait,je me suis dit qu'il falait qu'il s'abitue,puis tout est allé tres vite,perte d'appetit,ventre gonfflé,difficulté a la marche en trois jours,vite chez le veterinere,radio,prise de sang,diagnostique::diabete,cholesterol,bilan epatique mauvais,conseil echo abdo,mais c'est tres loigt de chez moinje n'ai pas pu la faire,une semaine c'est passée,maintenant il bois,mais vomi ne marche plus,plus d'alimentation,pas sur qu'une opperation soit positive,quand le momment arrivera,,je voulais savoir,comme il est pucé,dois-je faire une déclaration chez le veterinaire ,est-ce que je peux garder le chien,ou suis-je obligé de le confier au veterinaire???

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il boit plus , il mange plus mais il faut aller d'urgence chez le véto là ??

Il y a un post de hier la personne a attendue et ce matin la chienne est décédée , il faut aller de suite chez le véto en urgence !!

Laurence et son arche de Noé qui comprends pas si tu as un enfant malade tu cours chez le médecin , et bien un chien c'est pareil et là vu ce que tu décris il faut y aller ce soir , maintenant !!

P'titefleur

Le diabète se corrige très bien avec une piqure d'insuline en général deux fois par jour. Le cholestérol aussi le véto peut le modérer. L'urgence est de faire une eccho abdo (déjà une semaine ???) et vite. Il faut essayer de le sauver en le soignant, je pense qu'il ne doit pas être bien cette pauvre petite bête et avant de l'enterrer ou autre ON LE SOIGNE et on fait tous les examens le plus rapidement possible.

Utilisateur anonyme

Honte à vous Madame une semaine laissez un chien dans cet état que ce soit loin ou pas , vous parlez d'incinération mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez !!!

Vous le condamner avant !!!!! HONTE A VOUS UNE SEMAINE j'ai des problèmes et je VOUS JURE que par n'importe quel moyen une demi heure après je suis chez le véto !!

HONTE A VOUS de laissez un chien pendant une semaine dans cet état

Voilà aucune excuses face à ce comportement vous êtes malade quelqu'un l'emmène , vous etes handicapée vous le faites ammener , vous avez pas de voiture vous prenez le taxi , vous avez pas d'argent on s'arrange avec le vétérinaire , HONTE A VOUS de laisser un chien dans un tel état pendant une semaine

Voilà je l'ai dis ce que j'ai sur le coeur

Laurence et son arche de Noé dégoutée

Utilisateur anonyme

"diagnostique::diabete,cholesterol,bilan epatique mauvais,conseil echo abdo,mais c'est tres loigt de chez moinje n'ai pas pu la faire"

Moi aussi je suis choquée par cette phrase.

Je suppose tout de même que la clinique qui pourrait faire l'échographie abdominale n'est pas à 100 km !

Donc comme dis Laurence, tu prends un taxi.

Et je suis également choquée que tu envisages l'euthanasie sans essayer de soigner ton chien.

Prendre un animal c'est pour les bons "ET" les mauvais côtés et si les mauvais côtés comme les frais vétérinaires sont trop lourds à porter ou indésirables, simple, on ne prend pas d'animal.

Utilisateur anonyme

dellys a raison!

Utilisateur anonyme

maintenant il bois,mais vomi ne marche plus,plus d'alimentation

Je dis que c'est elle que l'on devrait dans cet état !!! mais mettre cela sur un site d'animaux cela veut dire quoi faut arretez le délire là , qu'on dise bien Madame laisser souffrir votre chien il va mourrir vous en faites pas de faim , de soif , en souffrant je laisse ce post sinon je vais me faire bannir là

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu te ferais bannir ?

Tu n'insultes personne.

Tu fais juste part de ton ressenti (qui est partagé).

Utilisateur anonyme

oui laurence , tu ne seras pas bannie parce que tu aimes et défends les animaux voyons!!!! lol!!!

Utilisateur anonyme

n'est ce pas dellys? mdr!

Utilisateur anonyme

Je me retiens sur les mots , mais on verra bien , elle attends que son chien meurt comme cela le problème est réglé , un trou dans le jardin ou la poubelle incinération gratuite moi je suis désolée mais là de lire cela le chien bouge plus, mange plus , une semaine et elle a le temps de faire un post pour dire cela !!!! oh que j'aimerais être informaticienne et trouvez l'adresse de cette personne !!!! le chien serait chez le véto et elle aux urgences

Bon bonne soirée

Laurence qui a besoin de recul de chez recul encore deux fois aujourd'hui !!!