ma yorkshires tousse depuis 2 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après un traitement aux antibiotiques et anti-inflammatoire, du sirop pour la toux. Un traitement pour le cœur (toujours d'actualité) un diurétique. 3 visites chez le vétérinaire et une autre prévu pour le contrôle du cœur dans une semaine.

Ma petite chienne Yorkshires de 8 ans tousse toujours depuis 2 semaines, par moment cela dure et surtout la nuit.

Le vétérinaire m'a dit que c'était ne trachéite assez importante, mais il ne comprenait pas que sa toux persiste après le traitement.

Je ne sais plus quoi faire pour la soulager, c'est une chienne dynamique et en pleine forme avant cela.

Si quelqu'un connait un moyen, il sera vraiment le bienvenu.

Merci beaucoup

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien Kikou d'amour le fait en douce je m'explique !

Il longe lesur murs discrètement puis se refugi dans ma chambre ou il a aussi un lit puis il éternue et dès que j'arrive il arrête puis fait l'aire de rien...)

Donc je repars puis il continue il le fait sans cesse je n'en peux plus nuit et jour !!!

Je dors maintenant dans le salon pour faire mes nuit complète, je deviens fou aidez moi svp merci à vous

Utilisateur anonyme

Mon chien Kikou d'amour le fait en douce je m'explique !

Il longe les murs discrètement puis se refugi dans ma chambre ou il a aussi un lit puis il éternue et dès que j'arrive il arrête puis fait l'aire de rien...)

Donc je repars puis il continue il le fait sans cesse je n'en peux plus nuit et jour !!!

Je dors maintenant dans le salon pour faire mes nuit complète, je deviens fou aidez moi svp merci à vous

Utilisateur anonyme

Mon chien Kikou d'amour le fait en douce je m'explique.

Il longe les murs discrètement puis se refugi dans ma chambre ou il a aussi un lit puis il éternue et dès que j'arrive il arrête puis fait l'aire de rien...)

Donc je repars puis il continue il le fait sans cesse je n'en peux plus nuit et jour !!!

Je dors maintenant dans le salon pour faire mes nuit complète, je deviens fou aidez moi svp merci à vous

Utilisateur anonyme

c'est une race qui a tres souvent ce genre de probleme surtout en vieillissant, jamais de collier pour un chien mais un harnais;

cela peut etre un reflux gastrique, vous pouvez lui donner un peu de phosphalugel (pas plus d'une petite cuillière) et vous verrez si ça le soulage; je ne comprends pas que vos vetos n'aient pas trouvé de solutions!

bon courage, j'ai eu une petite york qui m'a quittée il y a bientot deux ans et ça été une Merveille dans ma vie, j'y pense tous les jours...

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je fais lui donner du phosphalugel en espérant que ça lui fasse du bien.

Les York sont géniaux je comprends que vous pensiez à votre York nous les aimons pour l'éternité ?