Ma petite chienne manque d'énergie

Utilisateur anonyme

Depuis une semaine ma petite Dali a perdu de son énergie. Elle ne veut plus jouer, ne demande pas à sortir... J'ai gardé ma petite fille pendant cette semaine, pensez vous que cela puisse avoir un lien. Ce n'est pas la première fois que nous la gardons et Dali n'a jamais réagit comme cela, au contraire elle sollicitait notre petite fille pour jouer. Je suis inquiète. Merci de me répondre si quelqu'un a connu cette situation.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage a vous, et bon rétablissement a Dali ^^

Utilisateur anonyme

ha voila tout s'explique ta petite Dali t'a bien fait comprendre que quelque chose n'allait pas fait lui un gros bisous a cette petite qui va vite se rétablir j'en suis sur et oui il faut surtout pas qu'elle l'a porte car en plus elle va rester fragile et va avoir très peur quand elle va venir :(.

Colombe

merci Maryse de nous avoir donner de ces nouvelle de ta chienne je lui souhaite un bon rétablissement fait lui des câlins de ma par!!!et tien nous au courant des progrès ok!!