Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma petite chienne manque d'énergieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonsoir à tous, ma petite Dali a un problème à une vertèbre donc elle souffre et c'est pour ça qu'elle limite ses mouvements. Elle est sous anti-inflammatoires et nouvelle visite chez le veto vendredi. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.... il va falloir que je sois plus vigilante à l'avenir avec ma petite fille qui veut absolument la prendre dans ses bras, mais elle a 3 ans et un peu brutale. Merci à tous de vous préoccuper de ma petite Dali.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon courage a vous, et bon rétablissement a Dali ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
ha voila tout s'explique ta petite Dali t'a bien fait comprendre que quelque chose n'allait pas fait lui un gros bisous a cette petite qui va vite se rétablir j'en suis sur et oui il faut surtout pas qu'elle l'a porte car en plus elle va rester fragile et va avoir très peur quand elle va venir :(.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci Maryse de nous avoir donner de ces nouvelle de ta chienne je lui souhaite un bon rétablissement fait lui des câlins de ma par!!!et tien nous au courant des progrès ok!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)