Ma petite chienne manque d'énergie

Utilisateur anonyme

Depuis une semaine ma petite Dali a perdu de son énergie. Elle ne veut plus jouer, ne demande pas à sortir... J'ai gardé ma petite fille pendant cette semaine, pensez vous que cela puisse avoir un lien. Ce n'est pas la première fois que nous la gardons et Dali n'a jamais réagit comme cela, au contraire elle sollicitait notre petite fille pour jouer. Je suis inquiète. Merci de me répondre si quelqu'un a connu cette situation.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Appelez votre vétérinaire, peut être est ce un soucis de santé... Un virus...

Elle mange comme d'habitude? Au niveau des selles c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Toute la semaine ou tu avais ta petite fille elle jouait avec elle ? si c'est le cas elle s'ennuie peut être de cette petite fille mais a ta place demain j'irai faire un tour chez le vétérinaire pour savoir si ça ne cache pas une maladie :(

Utilisateur anonyme

mon chien a eu la même chose il c'est averer que cetait un tique, regarde bien bien partout et veto obligatoire pour bilan ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, mais non elle n'a pas joué avec la petite. Elle restait à l'écart. J'ai prévu de l'amener demain chez le vétérinaire. Je suis inquiète et j'espère qu'il n'y a rien de grave !

Utilisateur anonyme

J'ai bien regardé mais n'ai pas vu de tique, elle ne mange pas beaucoup et ses selles et urines me paraissent normales.

Utilisateur anonyme

des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Pas encore, j,ai rendez-vous à 18 h!

Colombe

c'est le mieux de voir le véto, car les tics ne se voient pas toujours mais il se peut que sa soit une qui la piqué, tu sera plus rassuré après la visite!! si non c'est quelle languie ta petite fille, ou simplement comme tu t'occuper d'elle et peut être un peut moins de ta chienne, elle te le fait comprendre !!! Mais cela devrais revenir dans l'ordre!!! Bon courage!!

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles a nous donner ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, ma petite Dali a un problème à une vertèbre donc elle souffre et c'est pour ça qu'elle limite ses mouvements. Elle est sous anti-inflammatoires et nouvelle visite chez le veto vendredi. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.... il va falloir que je sois plus vigilante à l'avenir avec ma petite fille qui veut absolument la prendre dans ses bras, mais elle a 3 ans et un peu brutale. Merci à tous de vous préoccuper de ma petite Dali.