Ma petite chienne de 4 mois perd son poil

Utilisateur anonyme

Elle a 4 mois et elle perd son poil depuis seulement 1 ou 2 semaines. Elle a maintenant le poil plus clair onvoit le fond donc sa peau quand onon la flatté est-ce normal répondez moi car je suis inquiète elle est mon petit bébé

8 réponses
Utilisateur anonyme

veto

P'titefleur

Une visite chez le véto s'impose.

Utilisateur anonyme

elle n'est pas tout simplement entrain de muer les amis?

P'titefleur

Ils perdent leurs poils d'accord...mais pas au point de voir leur peau.

Utilisateur anonyme

tout dépend du chien non?

celui de la voisine il est quasi a nu aussi quand il mue.

mais un avis du veto est le bienvenu bien evidemment

Utilisateur anonyme

les yorkshire tout comme les caniches et cane corse ne perdent pas leur poils! Jamais! donc vite au véto

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une photo ? C'est peut etre une maladie de peau ! Moi mon chien a eu la Demodexie apparemment c'est normal, les chiens en sont porteurs sains (pas tous hein^^) mais parfois vers 7-8 mois ça se déclare !! Du coup, le pauvre il a des trous partout on dirait une passoire mais il est en plein traitement & ca guérit :)

Va vite voir le véto on ne sait jamais !

Utilisateur anonyme

oui vite véto,vaut mieux une consultation et etre rassuré de suite.