Ma petite chienne à vomis 2 fois je suis inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma petite chienne de 2 ans et 10 mois à vomis hier en fin d'après-midi c'était blanc et ce matin elle a vomis à nouveau mais c'était du liquide jaune.

Il fait très chaud cela a peut-être un rapport avec la chaleur.

Elle reste tout le temps à l'intérieur dans le salon dans lequel il y a un ventilateur au plafond et j'ai mis un drap mouiller à la porte de la cuisine pour faire entrée de l'aire humide et rafraîchir la pièce et j'ai fermer les volets tout en entrouvrant les fenêtres ce qui fait un différence de t° entre l'extérieur et l'interieur. Je n'ose pas la promener car il fait 34° dehors donc elle ne va dans le jardin que pour faire ses besoins.

J'ai asperger ma petite chienne d'eau avec un brumificateur pour plantes avec de l'eau fraîche mais je sais pas si j'ai bien fait et j'ai mis de l'eau dans un bouteille que j'ai mis dans le frigo j'utilise cette eau pour la mettre dans sa gamelle pour qu'elle ai de l'eau fraîche.

Mais vous croyez que ses vomissements sont du à la chaleur ?

Ça m'inquiète même si elle a l'air en pleine forme et mange comme d'habitude.

Qu'en pensez-vous ?

Un énorme merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier j 'ai été les promener a 21h15 et aujourd’hui' je ne sais pas si j 'irais il fait encore plus chaud que hier

Wolfman
Wolfman

ç'est une menteuse laurence , elle ne sort déjà pas sa chienne quand il ne fait pas chaud , alors c'est pas pour la sortir maintenant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens juste sur l'une de tes question, a savoir le brumisateur pour plantes.... Si il n'y a pas eu d'engrais à l'intérieur, pourquoi pas, sinon, pense a changer de moyen ou du moins bien le nettoyer.. courage a ta petite chienne, les grosses chaleurs seront bientôt passées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Wolf j'y avais pas pensée.

Je ne met jamais autre chose que de l'eau dans le brumisateur pour plante

Mais je l'ai de toute façon nettoyé avant comme à chaque fois que je l'utilise. Mais c'est gentil Shoop de l'avoir fait remarqué c'est un bon conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et aussi tu peux aller voir mon post sur le rafraichissement : Mais c'est pattes dans un bac d'eau ( ou baignoire) rempli d'eau froide cher les chiens rien que les pattes dans l'eau les rafraichissent ;) Et tu peux mouillé un gant e toilette et la carrésser avec :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?