Ma petite chienne à vomis 2 fois je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma petite chienne de 2 ans et 10 mois à vomis hier en fin d'après-midi c'était blanc et ce matin elle a vomis à nouveau mais c'était du liquide jaune.

Il fait très chaud cela a peut-être un rapport avec la chaleur.

Elle reste tout le temps à l'intérieur dans le salon dans lequel il y a un ventilateur au plafond et j'ai mis un drap mouiller à la porte de la cuisine pour faire entrée de l'aire humide et rafraîchir la pièce et j'ai fermer les volets tout en entrouvrant les fenêtres ce qui fait un différence de t° entre l'extérieur et l'interieur. Je n'ose pas la promener car il fait 34° dehors donc elle ne va dans le jardin que pour faire ses besoins.

J'ai asperger ma petite chienne d'eau avec un brumificateur pour plantes avec de l'eau fraîche mais je sais pas si j'ai bien fait et j'ai mis de l'eau dans un bouteille que j'ai mis dans le frigo j'utilise cette eau pour la mettre dans sa gamelle pour qu'elle ai de l'eau fraîche.

Mais vous croyez que ses vomissements sont du à la chaleur ?

Ça m'inquiète même si elle a l'air en pleine forme et mange comme d'habitude.

Qu'en pensez-vous ?

Un énorme merci d'avance

25 réponses
Wolfman

voila comme ça ç'est bien laurence et n'oublie pas ne donne jamais de l'eau qui sort du frigo !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf je vais continuer c'est qu'on s'inquiète vite pour nos petits compagnons à poils la moindre anomalie et hop c'est l'inquiétude

Wolfman

ben oui on aime nos chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

Non non j'ai bien compris pas d'eau du frigo j'ai immédiatement changer son eau par de l'eau du robinet ouf je suis contente d'avoir corriger cette erreur merci

Utilisateur anonyme

Oui on les adore je vais la brumiser elle aime ça en plus

Utilisateur anonyme

Moi j'adore la... mienne...

Utilisateur anonyme

ici a liège il fait 37 deg j 'ai un peux arroser Lisa avec le tuyau d 'arrosage tempi pour son pelage elle adore sa

Utilisateur anonyme

PEUT ETRE QU ELLE A MANGE DE l herbe ???

Utilisateur anonyme

Oui Patricia. Chez nous aussi. Lors de sa promenade avec ma Lola, je n'ai pas arrêter de lui dire "il fait trop chaud" ou autre.

Utilisateur anonyme

Hein t'as été promener Lola par une chaleur pareil ?!? Mais ça va pas. Durant la canicule il faut promener son chien très tôt le matin et tard le soir. La mienne elle reste à la maison bien au frais dans le salon et ne va dans le jardin que pour faire ses besoins et ce soir je lui ferai une promenade quand les t° seront descendues