Ma petite chienne à vomis 2 fois je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma petite chienne de 2 ans et 10 mois à vomis hier en fin d'après-midi c'était blanc et ce matin elle a vomis à nouveau mais c'était du liquide jaune.

Il fait très chaud cela a peut-être un rapport avec la chaleur.

Elle reste tout le temps à l'intérieur dans le salon dans lequel il y a un ventilateur au plafond et j'ai mis un drap mouiller à la porte de la cuisine pour faire entrée de l'aire humide et rafraîchir la pièce et j'ai fermer les volets tout en entrouvrant les fenêtres ce qui fait un différence de t° entre l'extérieur et l'interieur. Je n'ose pas la promener car il fait 34° dehors donc elle ne va dans le jardin que pour faire ses besoins.

J'ai asperger ma petite chienne d'eau avec un brumificateur pour plantes avec de l'eau fraîche mais je sais pas si j'ai bien fait et j'ai mis de l'eau dans un bouteille que j'ai mis dans le frigo j'utilise cette eau pour la mettre dans sa gamelle pour qu'elle ai de l'eau fraîche.

Mais vous croyez que ses vomissements sont du à la chaleur ?

Ça m'inquiète même si elle a l'air en pleine forme et mange comme d'habitude.

Qu'en pensez-vous ?

Un énorme merci d'avance

25 réponses
Wolfman

tu dois lui donner de l'eau fraîche laurence et surtout pas d'eau froide !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, fait attention que l'eau donné à ta chienne ne soit pas trop froide

Utilisateur anonyme

Peut être que oui, ces vomissements sont dû à la chaleur. Moi, je t'aurais dit de l'emmener chez le vétérinaire. Lui seul saura t'aider.

Utilisateur anonyme

Ma chienne aussi à vomis hier soir et aujourd'hui encore, la chaleur peut y jouer, mais peut être du à un empoisonnement, ce qui la fait régurgiter.

Utilisateur anonyme

Oui, eau fraîche et non pas froide !

Wolfman

clopine écrase et dégage !!!!!

Utilisateur anonyme

Par contre si cela perdure, enmène la chez le véto, car avec les vomissements s'ils sont fréquents, la perte de poid chez le chien est très rapide.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils je vais changer son eau et mettre de l'eau de robinet et non celle qui se trouve dans la bouteille dans le frigo.

Par contre le fait de lui mettre de l'eau avec un brumificateur pour plate est-ce bon ?

Pour le moment elle est couchée sur le carrelage de la cuisine c'est plus frais

Wolfman

oui c'est bon laurence ,moi j'arrête pas d'en mettre a faruk ,car avec cette chaleur il en peut plus mon gros !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà je viens de changer son eau j'ai,mis de fraîche du robinet et je la changé régulièrement pour qu'elle ai toujours de l'eau fraîche à sa disposition. Merci vos conseils sont précieux