Ma petite chienne à vomis 2 fois je suis inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma petite chienne de 2 ans et 10 mois à vomis hier en fin d'après-midi c'était blanc et ce matin elle a vomis à nouveau mais c'était du liquide jaune.

Il fait très chaud cela a peut-être un rapport avec la chaleur.

Elle reste tout le temps à l'intérieur dans le salon dans lequel il y a un ventilateur au plafond et j'ai mis un drap mouiller à la porte de la cuisine pour faire entrée de l'aire humide et rafraîchir la pièce et j'ai fermer les volets tout en entrouvrant les fenêtres ce qui fait un différence de t° entre l'extérieur et l'interieur. Je n'ose pas la promener car il fait 34° dehors donc elle ne va dans le jardin que pour faire ses besoins.

J'ai asperger ma petite chienne d'eau avec un brumificateur pour plantes avec de l'eau fraîche mais je sais pas si j'ai bien fait et j'ai mis de l'eau dans un bouteille que j'ai mis dans le frigo j'utilise cette eau pour la mettre dans sa gamelle pour qu'elle ai de l'eau fraîche.

Mais vous croyez que ses vomissements sont du à la chaleur ?

Ça m'inquiète même si elle a l'air en pleine forme et mange comme d'habitude.

Qu'en pensez-vous ?

Un énorme merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui et aussi tu peux aller voir mon post sur le rafraichissement : Mais c'est pattes dans un bac d'eau ( ou baignoire) rempli d'eau froide cher les chiens rien que les pattes dans l'eau les rafraichissent ;) Et tu peux mouillé un gant e toilette et la carrésser avec :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui c'est vrai Wolf j'y avais pas pensée.

    Je ne met jamais autre chose que de l'eau dans le brumisateur pour plante

    Mais je l'ai de toute façon nettoyé avant comme à chaque fois que je l'utilise. Mais c'est gentil Shoop de l'avoir fait remarqué c'est un bon conseil

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je reviens juste sur l'une de tes question, a savoir le brumisateur pour plantes.... Si il n'y a pas eu d'engrais à l'intérieur, pourquoi pas, sinon, pense a changer de moyen ou du moins bien le nettoyer.. courage a ta petite chienne, les grosses chaleurs seront bientôt passées.

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    ç'est une menteuse laurence , elle ne sort déjà pas sa chienne quand il ne fait pas chaud , alors c'est pas pour la sortir maintenant !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    hier j 'ai été les promener a 21h15 et aujourd’hui' je ne sais pas si j 'irais il fait encore plus chaud que hier

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Hein t'as été promener Lola par une chaleur pareil ?!? Mais ça va pas. Durant la canicule il faut promener son chien très tôt le matin et tard le soir. La mienne elle reste à la maison bien au frais dans le salon et ne va dans le jardin que pour faire ses besoins et ce soir je lui ferai une promenade quand les t° seront descendues

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui Patricia. Chez nous aussi. Lors de sa promenade avec ma Lola, je n'ai pas arrêter de lui dire "il fait trop chaud" ou autre.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    PEUT ETRE QU ELLE A MANGE DE l herbe ???

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ici a liège il fait 37 deg j 'ai un peux arroser Lisa avec le tuyau d 'arrosage tempi pour son pelage elle adore sa

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi j'adore la... mienne...

    Citer
  • 10 commentaires sur 25

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?