Ma petite chienne à manger 15 gr de chocolat au lait

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma chienne à mangé 15 gr de chocolat au lait. Je le sais car j'avais mangé une demi tablette de 34 gr l'autre moitier je l'avais mise sur la table du salon puis j'ai du aller aux toilettes et j'ai oubliée de mettre la moitier de la tablette au centre de la table hors de sa portée. Quand je suis revenue j'ai vu qu'elle était en train de manger quelque chose puis j'ai remarqué que la moitier de la tablette n'etait plus sur la table.

Cela s'est passée à 18h00.

Elle est issue d'un croisement entre un yorkshir et un bichon.

Elle a 2 ans et 8 mois.

Elle pèse 4kg

Elle a mangé 15 gr de chocolat au lait

Il est 20h 30, aucun symptôme

Je sais que le chocolat n'est pas bon pour les chiens et je ne lui en donne jamais. Je fais d'ailleurs très attention.

Quand j'ai vu que le morceau de chocolat n'était plus sur la table je m'en suis voulue. C'est de ma faute.

Quand pensez-vous ?

J'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que 15 gr de chocolat au lait ce n'était pas beaucoup mais si c'était du chocolat noir la cela aurait été autre chose.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci de ma répondre c'est la première fois qu'elle en mange.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tant mieux ! mon je reste vigilante et je la surveille de près jusqu'à demain matin

Utilisateur anonyme

Oui ! Avant que ça n'arrive encore à la cata !!

Wolfman

ne t'inquiéte pas elle ne va pas mourir !!!!!

Utilisateur anonyme

Alors c'est le matin et elle a passée une bonne nuit et fait ses besoin normalement ouf je suis trop contente

Utilisateur anonyme

Sa fat combien de carré de chocolat 15gr a peu près ?

Chanel ma bouffée presque la moitié de ma plaquette de beurre elle la vomit j'ai appeler le véto et il m'a dit faut qu'elle le vomissent et sa ira.

Utilisateur anonyme

oui pour tous les autres animaux aussi peut être toxique pour les chiens,chats etc.... donc voila je souhaite a ton toutou une bonne guérison!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi qu'elle guérisse très vite.

15 gr c'est à peut près 3 carré de chocolat je pense.

Tu donneras des nouvelles

Utilisateur anonyme

Le chocolat est aussi toxique pour les Lapins, Perroquets, ou encore Chevaux !!

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il ne faut pas donner du chocolat à son animal et plutôt opter pour leur donner leur nourriture

Utilisateur anonyme

pour ma part cela m'est arriver avec ma pépette c'était du chocolat au lait aussi elle a reussi a monter sur une table chez des amis ( c'est un york terrier) elle a vomie + diarrhéé toute une soirée + début de nuit j'ai apeller le vétérinaire de garde qui ma dit de l'améner, au final elle s'était provoquer une grosse gastrite on lui a fait une piqure + un pansement gastrique a prendre quelques jours radical il n'ya plus eu de vomissement et autres aprés cela dépend des signes que montre le chien le véto m'avait dit moi la mienne était molle, a plat se qui n'était pas dans son habitude j'éspére que votre pépette sa ira bon courage !!!