Ma petit chienne doit passer la nuit toute seule. Besoin de conseils + Merci

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je suis obligée de laisser ma petite chienne toute seule la nuit prochaine. C'est une femelle croisée bichon et yorkshir de 3 ans et demi. Elle n'est jamais restée seule la nuit. Je ne peut pas faire autrement car mon beau-père a fait un AVC et on se relay dans la famille pour passer la nuit a l'hôpital auprès de lui. Je vais partir le soir à 21h30 et je rentrerai le matin à 8h30 l'hôpital est a 20 min de la maison. Je vais baisser tous les volets, lui mettre 2 bols d'eau et assez bien de croquettes. Quand les volets sont fermés elle n'aboie pas. Je ne peux pas la mettre dans la famille car soit les chiens n'acceptent pas ma petite chienne (ce sont des molosses qui ont beaucoup de force et pourrait luis faire mal sans faire expres en jouant) ou soit les gens ne veulent pas ou ne peuvent pas la garder. Elle est déjà rester 3 journées seule (8 heures maxi) et tout ces bien passé la voisine m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup aboyé. Je l'aurait bien confié chez ma voisine ou lui demander de venir voir de temps en temps mais elle en vacances et mon voisin de droite je n'ai pas confiance de plus il a un grand chien qui ne ferait qu'une bouche de ma petite Bibi.

Avez des conseils a me donner pour la nuit. J'ai pensé a laisser la radio allumé mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car elle ne va peut-être pas dormir à cause de ça ou laisser une petit lumière. Bref si vous avez des conseils ce serait gentil. Si je pouvais l'emmène à l'hôpital je le ferais mais je ne peux pas.

Un énorme merci d'avance

26 réponses
P'titefleur

Et qui a été la plus stressée des deux ??? :) lol

Utilisateur anonyme

Ben c'est moi eh oui c'est qu'ils comptent beaucoup pour nous nos amis à poil. C'est ma fifille

Chloe90

Voilà une bonne nouvelle ! Et j'espère que ton père se remettra vite.

Utilisateur anonyme

Oui merci Chloé demain il rentre chez lui mais avec de l'aide à domicile.

En effet je suis contente que ma petit Bibi a passée une bonne nuit

Utilisateur anonyme

fait pareil que quand tu t'absente,je pense pas qui aura de soucis.

Utilisateur anonyme

Mon chien est tout seul pres 8heures par jours,au ñoin trois par semaine,il a deja passe des nuits tout seul.

les chens n ont ps la notion du temp comme nous, une heure,pour eux c est 10minutes par exemple.

"Franchement, j'adore ma Ganache, mais je ne me rendrais jamais malade à l'idée de la laisser un soir seule...."

carement,je pensse comme ganache