Ma petit Bibi a 3 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Salut Tout le monde,

Voilà c'est l'aniversaire de ma petite Bibi, elle a 3 ans auourd'hui.

Je lui ai offert une peluche : Le grand schtroumpf

Pour son premier anniversaire je lui avais acheté le schtroumpf lol

Pour son deixième anniversaire je lui avais offert la schtroumpfette

Et aujourd'hui pour son anniversaire je lui ai offert le grand schtroumpf

Elle adore son cadeau

Bonne anniversaire ma petit Bibi

12 réponses
Utilisateur anonyme

Audrey Et Eux je l'ai acheté en Hollande dans le magasin Bart Smit je te donne le lien du site.

http://www.bartsmit.com/customerService/forTheFrenchSpeakingTopMenu.php

Merci pour ma Bibi

Utilisateur anonyme

Merciiiiii Spagui c'est gentil