Ma petit Bibi a 3 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Salut Tout le monde,

Voilà c'est l'aniversaire de ma petite Bibi, elle a 3 ans auourd'hui.

Je lui ai offert une peluche : Le grand schtroumpf

Pour son premier anniversaire je lui avais acheté le schtroumpf lol

Pour son deixième anniversaire je lui avais offert la schtroumpfette

Et aujourd'hui pour son anniversaire je lui ai offert le grand schtroumpf

Elle adore son cadeau

Bonne anniversaire ma petit Bibi

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est schtroumpfement belle !

Joyeuse anniversaire Bibi! Je me demande ce que ta maîtresse va t'offrir pour tes 4 ans! ♣

Utilisateur anonyme

Instant Blagues de ***** ! (IBM!)

Bibi = Blibli !!!! ^^ mdrrr ♣

Bilch

Bonsoir et bonne anniversaire Bibi ;)

Pour ses 4 ans, peut être schtroumpf paresseux ? =)

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite Bibi joyeux anniversaire pour tes 3 ans !!!!

Utilisateur anonyme

bon anniversaire a toi bibi

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis.

Pour ses 4 ans je vais lui acheter Gargamel ou Azrael lol

Non je pense plutôt au schtroumpf farceur

Utilisateur anonyme

Ben dis donc elle n'est pas gâtée!!!

Utilisateur anonyme

Merci Flammy c'est gentil.

Aujourd'hui je lui ai acheté un jolie sac pour la transporter car en décembre je dois prendre le Thalys et elle doit voyager dans un sac.

Son sac a une fenêtre devant et derrière plus une de chaque côté pour qu'elle puisse voir dehors. Il est super beau tout rose et assez grand pour qu'elle puisse bien s'allonger

Utilisateur anonyme

Bon anniv' a Bibi !!!

C'est rare de trouver des peluches sans yeux en boules qui se détachent !! J'en est jamais trouver !!

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire ma belle :