Salut tout le monde,
Voilà j'ai besoin de vos conseil.
Ma petite chienne a des puces pas beaucoup j'en ai vu que 2 et elle ne se gratte que de temps en temps. Elle a les poil courts.
La dernière fois que j'ai mis du produit (qui se trouve dans une petite pipette) sur son coup c'était le 17 juin donc je dois normalement en remettre demain (mercredi).
Lundi je l'ai lavée avec un champoing normal et aujourd'hui j'ai acheté du bon champoing anti-puce chez mon vétérinaire j'aimerais la relaver avec ce champoing anti-puce avant de mettres du produit sur son coup seulement je me demande si c'est bien raisonnable vu que je l'ai deja lavée undi.
Est-ce que l'on peut laver un chien lundi puis le relaver le mercredi ? Je sais pas si c'est bon pour sa peau.
Si je met le produit sans l'avoir laver au préalable avec le champoing anti-puce ? est-ce que les puce vont partir ?
Bien sur je vais passer tout les canapés et les fauteuil a l'aspirateur ainsi que ses cousins à la machine a laver et ses peluches également. Heureusement je n'ai pas de tapis par terre mais un sol en bois et du carrelage.
Merci pour vos conseils