Ma chienne ne supporte pas les portes fernées

Utilisateur anonyme

Encore un probléme avec ma chienne grrrr!!!!! Depuis sa naissance elle ne supporte pas les portes fernées surtout celle de la cuisine où elle dort, bois et mange. Le problémes c'est quelle vient d'un chenil où ils font des trafics :/ (des pays de l'est). Justement un des collégues de mon pere à pris son chien au même endroit que le nôtre, mais lui par contre ne supporte pas les volets fermés.

Alors je me demmande si ce n'est pas la cause de comme ils sont transportés.

Enfin, merci d'avvance.