Ma chienne n'aime pas mon cobaye.

Utilisateur anonyme

Hello a tous.

Je possède une petite Yorkshire femelle de 2kg et un cochon d'Inde de 5 mois qui a la cage dans ma chambre (ma York est souvent dans ma chambre).

Le problème est que ma york nommée Lila n'aime pas mon cobaye.Si j'ouvre la cage,elle grogne un peu et essaie de l'atteindre.Si je le prends dans mes bras,elle me suis absolument par-contre et montre les crocs.

Je ne sais pas si c'est normal parce qu'elle viens d'arriver ici .elle viens d'un élevage et a vécu 7 ans avec chiens de toutes races.

COMMENT L'HABITUER A MON COCHON D'INDE?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai 2 yorks et ils adoraient ma chonne (R.I.P 🤧 ) ils jouaient avec et tout . Je ne sais pas comment t'aider.

Daravy

d'abord l'habituer au coch' dans la cage, et y aller par étape

associer le coch' à des friandises, bcp de caresse

après, par exemple, ma chienne veut juste jouer avec mes coch's, le seul problème c'est que c'est eux qui sont pas tout à fait d'accord, surtout que c'est pas vraiment la douceur incarné ma chienne ;)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "