Ma chienne mange du gazon

Yorkieb

Pourquoi ma chienne mange du gazon?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cela arrive par moment que les chiens mangent de l'herbe, ça les aident à se purger, ils peuvent aussi vomir qq min après ce ne sera pas alarmant sauf si ce comportement est compulsif et/ou frequent, il pourrait alors s'agir d'un pb gastrique ou de stress....

Il faudrait dans ce cas là consulter un vétérinaire pour vérifier et faire un suivi global si nécessaire...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

peut être, aussi, une carence dans l'alimentation .. ( un manque poussera le chien en urgence à chercher , dans certaines herbes ou déjection des autres chiens ou autres animaux ...)

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/pourquoi-les-chiens-mangent-ils-de-l-herbe/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Yorkieb

Mon gazon n'a pas de pesticides (fiou). Merci de vaut conseil😌