Ma chienne m'aime trop !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Je vient vers vous aujourd'hui pour trouvé une cause au soucis que je rencontre avec ma chienne.

Elle s'appelle Dilly elle aura 8 ans le 14 Juillet 2016 et je les avec moi depuis le jours de sa naissance car j'ai assisté a l'accouchement de sa mère.

Donc depuis sa naissance elle et avec moi et depuis quelques année maintenant je rencontre un petit problème avec elle.

Je vis avec ma mère qui elle aussi vis avec ma chienne depuis sa naissance mais lorsque je doit m'absente plus d'une journée de chez moi et que ma chienne reste avec ma mère et bien Dilly ce met a déprimé elle ne mange plus ne bois plus et reste constamment a la fenêtre de chez moi en attendant mon retour, malgré que ma mère soie avec elle et qui et par conséquent sa 2e propriétaire et bien elle ne souhaite plus jouer ni manger ni boire en sa compagnie elle et triste et elle et inconsolable, une fois de retour a la maison elle et dans un état de joie immense elle me fais la fete et dans les minutes qui suivent mon retour elle ce remet a boire et a manger et a jouer.

Elle a été très propre jeune et ne me fais aucun dégât dans la maison pendant mes absence.

Je tien a informé que j'ai 2 autres chien a la maison 1 Bull Terrier de 3 ans et la grand mère maternelle de Dilly qui a 14 ans et malgré leurs présence elle ne joue plus avec eux quand je ne suis plus la.

Dilly et une chienne très intelligente j'ai réussie durant son éducation a lui apprendre plusieurs tache de la vie quotidienne pour vous dire qu'elle et très intelligente.

Désoler a l'avance si je me suis mal exprimé a certain moment.

Merci a tous de vos réponse et bonne journée :)

6 réponses
Sofi771

Ta chienne ne t'aime pas "trop" par contre elle ne sait pas gérer la solitude. As tu essayé de partir an palier durant tes absences (cinq minutes, puis dix puis une demi heure...), ignorer avant et après que tu parte, laisser des jouets d'occupations, des kong, disperser de la nourriture en partant etc ?

Utilisateur anonyme

Je peut partir quelque heures dans la journée il n'y a pas de soucis ! Et je l'ignore a mon départ et a mon arrivé, c'est seulement quand je pars vraiment plus d'une journée et quelle ce rend compte que je ne revient pas quelle commence a faire sa :/

Kim1

Bonjour,

En principe, qui la nourrit chez toi ? Il serait bon que ce ne soit pas toujours toi mais plutôt ta mère, même en ta présence.

Il est sûr qu'elle a un attachement particulier avec toi !

Elle est super craquante !!!!

Utilisateur anonyme

Merci du compliment c'est vraie quelle a une bonne tete 😁

Et pour les croquette sa dépend de mes disponibilité un coup c'est moi et un coup ma mère donc c'est nous deux qui nourrisson les chien !

Kim1

Essaie que ce soit uniquement ta mère pendant quelques temps et tu verras s'y ça change quelque chose.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas spécialement attaché a elle a longueur de journée, en ce qui concerne les autre chien, j'ouvre le portail de mon jardin et Dilly va ce promener dans le champ en face de ma maison toute seul durant 10/20mn et revient toute seul et c'est comme sa depuis 7 ans, elle et très sociable avec tout les autre chien du quartier et joue de temps a autre avec eux quand ils on l'occasion de ce rencontré, elle et très dynamique joueuse et entreprend beaucoup de chose lors de sortie en foret ou même en bord de mer ou elle plonge volontiers dans l'océan.