ma chienne fait du lait ?

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous j'ai une petite question je viens de m'apercevoir que ma chienne yorkshire de 3 ans lorsqu'on appui sur ces mamelles il sort un peu de lait es ce normale ? sachant qu'elle n'est pas encore stérilisé ? je c'est qu'elle ne c'est pas fait prendre car chez moi il y a que mes deux chiennes et quand je la promène je suis a côté donc voilà je vouais avoir un peu de renseignements merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle n'est pas stériliser c'est le moment de le faire.

Elle fait probablement une " grossesse nerveuse ".

Prend elle des jouets ou affaire comme " chiot " ?

Utilisateur anonyme

et non justement elle prend rien ni jouet ni autre et pas de changement dans son comportement et ces mamelles ne sont pas gonflé c'est vraiment bizzar

Utilisateur anonyme

comme le dit Axu le mieux est de la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

elle fait surement une grossesse nerveuse, comme dit precedemment le mieux est de la faire steriliser car elle risque d'en faire après chaque chaleur.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseil dans la semaine je prend rdv chez le véto