ma chienne de 9 ans peut être enceinte

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne de 9 ans est peut être enceinte,

elle a eu des rapport avec un chihuahua le 14 aout.

depuis c'est mamelles grossissent et elle se lèche tout le temps le ventre.

je dois m'inquieter?

il est trop tot pour que j'aille voir un vétérinaire et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide👍

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller voir un véto et de la faire avorter, car elle est beaucoup trop vieille pour avoir des petits ! Pourquoi l'avez-vous laisser faire ? :o

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller voir un véto et de la faire avorter, car elle est beaucoup trop vieille pour avoir des petits ! Pourquoi l'avez-vous laisser faire ? :o

merci de ta réponse et je n'étais pas présente!

Utilisateur anonyme

D'accord, je comprends mieux ! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord avec Flavie. Elle ne doit pas avoir de grossesse à son âge, c'est trop dangereux.

Utilisateur anonyme

ha moi je pense que la mienne y est et la je doute une grossesse nerveuse