Ma chienne couine sans arrêt

Jujub

Bonjour voilà ma chienne à 2 ans et elle n'arrête pas de couiner depuis environ 3 jours depuis que je lui est acheter une nouvelle balle je pense sais pas si c parce qu'elle veut jouer ou si elle a mal quelque part par peur je les amener chez le vétérinaire qui elle n à rien vue de spécial qui a comme même fais une piqûre si il y avais douleur mais malgré la piqûre ma chienne continue de couiner que cela veux bien dire merci pour votre aide

11 réponses
Jujub

Rien ne sort de ses tétons je lui est enlever sa Balle sa a l air d'aller mais elle est assez anxieuse