Ma chienne couine sans arrêt

Jujub

Bonjour voilà ma chienne à 2 ans et elle n'arrête pas de couiner depuis environ 3 jours depuis que je lui est acheter une nouvelle balle je pense sais pas si c parce qu'elle veut jouer ou si elle a mal quelque part par peur je les amener chez le vétérinaire qui elle n à rien vue de spécial qui a comme même fais une piqûre si il y avais douleur mais malgré la piqûre ma chienne continue de couiner que cela veux bien dire merci pour votre aide

11 réponses
Docline

Vous ne donnez aucun renseignement sur votre chienne, son mode de vie, ses activités, ses relations avec d'autres chiens, ses lieux de sorties et leur durée etc ...

Jujub

Je la promene tout es jours (plage, bois,) bella est une chienne très actif, elle joue beaucoup, c'est une chienne très gentille mais très protectrice.

Dundeemaya

Bonjour,

Mystère pour moi, elle couine a un moment bien particulier ? Quand elle se déplace peut être ? Ou en jouant avec sa balle ? En voyant dans quel contexte elle se met a couiner ça vous donnerais déjà une piste.

Je me dis que si elle avait mal quelque part, le véto l'aurait sûrement vu a moins que ça soit un problème plus complexe mais là encore vous auriez eu d'autres signaux.

Vous dites que c'est depuis qu'elle a sa nouvelle balle, c'est pendant le jeu qu'elle le fait ?

Victordu23

Bonjour,

Votre véto lui a fait une piqure comme ça sans en savoir plus ?

Je trouve ça étonnant. Il faudrait essayer de déterminer le plus précisément possible les circonstances.

Jujub

Oui c'est depuis sa nouvelle balle pourtant je lui achète assez souvent des nouvelles balles mais elle avais encore jamais fais sa elle se met devant sa balle et couine je pense que c peut être parce qu elle veux jouer mais elle peux nous regarder et toujours sa balle entre les pattes et couiner à longueur de journée pendant les balades aucun couinement juste à la maison devant sa balle alors je ne sais pas ce que sa veux dire je ne sais pas si je doit lui enlever sa nouvelle balle

Dundeemaya

C'est une balle qui couine ? Peut être qu'elle imite le son de la balle (j'ai jamais vu ça mais c'est une hypothèse). L'excitation aussi

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Est-elle stérilisée ?

Si non, c'est possible que ce soit une grossesse nerveuse. Ma chienne en faisait constamment après ses chaleurs, elle prennait son doudou préféré, l'emmenait partout avec elle en pleurant.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Selon moi, vous devriez la lui retirer parce que un jouet, c'est pour s'amuser alors si ça ne l'amuse pas, ça n'a aucun intérêt même si c'est intrigant mais bon nos animaux ont une part de mystère.

Si ça s'arrête quand la balle n'est plus, là, pas besoin de chercher pourquoi.

Il faut juste être sûr que c'est bien la balle qui lui fait cet effet là et non pas un problème de santé. Si elle a d'autre balle qui ne l'a font pas couiner, autant vous débarrasser de cette balle énervante ou peut être réessayer plus tard puisque votre chienne n'a que 2ans.

Vous avez une vidéo ? Souvent c'est plus parlant, vous ne pouvez pas la poster par wamiz mais vous pouvez poster le lien.

Jujub

Non elle n'est pas stérilisée, elle est en ce moment assez anxieuse me colle beaucoup, je vais lui enlever sa balle pour voir merci

Dundeemaya

Si vous avez un doute, en pinçant un de ses dernier teton, si du lait en sort (même très peu) ça sera un signe d'une grossesse nerveuse (ou pas)