Ma chienne c'est acoupler avec son propre frére !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

y a-t-il des risque ??? (c'est sa première porter)

Ma chienne c'est acoupler avec son propre frére !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ta chienne ne risque pas grand chose si tu veut te rassurer mes il faut la faire avorter car c'est les chiot qui auront des souci

?
    Signaler

merci caroline mais est ce qu'il y a des risques de maladie pour ma chienne...?

C
    Signaler

La consanguinité créé de gros soucis chez les animaux, je suis pas spécialement pour les avortements (chez les animaux), je préfère la "prévention" plutôt que "la réparation" en quelque sorte, mais là les chiots auront des soucis sans doute comportementaux, auront peut-être des risques de malformations, de maladies, des tares (même si j'aime pas ce mot). Là même en trouvant une bonne famille, je doute qu'ils soient heureux, que ce soit les chiots ou les personnes, donc oui avortement est la seule alternative.

?
    Signaler

si je l'avorte pas qu'est ce que il va se passer ?

Célineo
    Signaler

Bien-entendu ! Tu n'as jamais entendu parler de la consanguinité ?

Va la faire stériliser (et avorter au passage).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !