Ma chienne c'est acoupler avec son propre frére !!

Utilisateur anonyme

y a-t-il des risque ??? (c'est sa première porter)

7 réponses
Célineo

Bien-entendu ! Tu n'as jamais entendu parler de la consanguinité ?

Va la faire stériliser (et avorter au passage).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

si je l'avorte pas qu'est ce que il va se passer ?

Caroline-Eg

La consanguinité créé de gros soucis chez les animaux, je suis pas spécialement pour les avortements (chez les animaux), je préfère la "prévention" plutôt que "la réparation" en quelque sorte, mais là les chiots auront des soucis sans doute comportementaux, auront peut-être des risques de malformations, de maladies, des tares (même si j'aime pas ce mot). Là même en trouvant une bonne famille, je doute qu'ils soient heureux, que ce soit les chiots ou les personnes, donc oui avortement est la seule alternative.

Utilisateur anonyme

merci caroline mais est ce qu'il y a des risques de maladie pour ma chienne...?

Utilisateur anonyme

Caroline a tout dit - Véto -

Sofi771

Tout a était dit !

Il faut la stériliser derrière surtout.

Utilisateur anonyme

ta chienne ne risque pas grand chose si tu veut te rassurer mes il faut la faire avorter car c'est les chiot qui auront des souci