Ma chienne a le ventre gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Yorkshire de 3 ans a le ventre gonflée depuis ce soir. Je m’en suis rendu compte après qu’elle ai bu.

Elle a prit le male le 21,22 et 23 mars donc impossible de dire si elle est gestante ou non. Vous pensez qu’elle peut avoir quoi car je m’inquiètes énormément ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

emmenez la chez le véto au cas où

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Stealth Bear

À part te dire « vétérinaire demain à la première heure » je ne saurai te renseigner sur ça

Alors première heure demain vétérinaire;

Tiens-nous au courant

Denisemolik

elle a été prise au mois de mars ?????? et elle est grosse depusi1 h n importe quoi