Ma chienne à eu une réaction super étrange

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ce soir un des nombreux cousin de mon mari est venu nous rendre visite. C'est une personne gentille mais super nerveuse on peut s'en apercevoir a sa façon de se tenir de constamment se frotter les main etc...

Notre petite chienne n'a pas arrêté de grogner dans sa barbe depuis la première minute jusqu'à son départ. Elle grognait en le regardant, ne l'approchait pas et avait la queue basse. Jamais au grand jamais elle avait fait ça quand un invité venait chez nous. Mon mari l'a pris sur ses genoux mais malgré tout elle continuait a grogner. C'est pourtant une personne qui adore les animaux et ne fera jamais mal à une mouche, il est très sensible mais je pense que la réaction de ma chienne vient du fait que c'est une personne hypernerveuse. Il prend d'ailleurs des médicament pour cela.

Pensez-vous que le chien sent ces chose je veux parler de la nervosité d'une personne ? Je vous assure qu'elle nous super étonnée par sa réaction.

Qu'en dite-vous ? Avez-vous eu aussi ce genre d'histoire ?

Pour Info elle à 3 ans et demi et elle est croisée bichon / yorkshir

Un grand merci d'avance

13 réponses
P'titefleur

Je garde un pékinois de temps en temps adorable...avec nous...il n'a aucun problème....

il est cool......

Avec sa maîtresse ...il se gratte.....elle lui passe son stress et sa nervosité....d'ailleurs lorsqu'elle l'amène...dans son sac il y a toujours son médicament anti gratte...je ne m'en suis jamais servi...

Lorsqu'elle arrive il commence à aboyer comme un fou...il devient exciter juste à son contact....jamais avec nous.

Bien sur que les animaux ressentent les humeurs de leur maître cela fait aucun doute.

Colombe

bonjour a tous oui les chien son capable de faire beaucoup de chose il y a un proverbe!!! qui dit l'home ou l' être humain te trahira mais ton animal jamais et c'est bien vrai!!! car moi quand j'ai eu ma petite chienne de 2moi et demi elle même c'est poussée du fauteuil pour me laisser la place!!!! elle a compris sans que je lui dise. alors que on ne me dise pas que les animaux comprenne pas car cela est faut, avec mon chien guide que j'avais il ma guidée avec mon chariot roulant sans que ont lui apprenne!!!! c'est parce que nous étions très proche l'un de l'autre qu'il a fait ce travail? nos compagnons s'il sente que nous sommes près d'eux ferons tout pour leur maitres!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour revenir sur le sujet, un article qui représente bien les bienfaits du chien en général :

http://wamiz.com/chiens/actu/aveugle-il-devient-un-chien-de-therapie-3567.html