ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour, je souhaite poser une question par rapport a son age.ma chienne depuis quelques temps me fait pipi sur la table a manger ou autres endroits alors qu'elle sort.vous souhaiterai savoir si cela est normal.puis elle creve de faim constament alors quelle est suffissament nourri.

cordialement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a ta chienne?

Un chien a toujours faim, dès le moment ou il voit de la nourriture et/ou sent de la nourriture, il auras faim. Tu peut (C'est un exemple) lui donner 30 cuisse de poulet, il les mangeras. Il ne faut pas céder, et lui donner sa ration habituelle. Comment fait elle pour uriner sur la table à manger? Les chaises lui permettent peut-être d'y arriver.. donc il faudrait faire en sorte qu'elle n'as plus accès à la table dans un premier temps.

Depuis combien de temps urine t'elle partout? Quelque chose à t'il changer dans sa vie ou dans la tienne?

Utilisateur anonyme

bonjour, leati, merci de me répondre mais rien a changer dans notre vie.j'ecarte mes chaises des que j'ai un moment où on est absent.elle a eu dix ans depuis novembre 2012.elle urine de partout depuis environ 4mois.

Utilisateur anonyme

ce serait pas la vieillesse leati ?

Utilisateur anonyme

est ce de l'incontinance?la vieillesse?

Utilisateur anonyme

j'ai appellé la vétérinaire elle m'a dit qu'elle devait suivre une thérapie.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si une thérapie changera quelque chose -

Je prends exemple sur une chienne dans ma famille elle a 11 ans et une incontinence urinaire -

Utilisateur anonyme

Oui, ça peut aussi être une incontinence/problèmes rénaux. Mais avant d'aborder cette thèse, je voulais savoir si quelque chose aurait pu être à la tête de ça.

Je pense, qu'une visite chez le vétérinaire pourrait identifier la cause. Du à la vieillesse beaucoup de chiens urines partout, et/ou n'arrives plus à se retenir (Comme un chiot). Si c'est la vieillesse, malheureusement il n'y as pas grand chose à faire..

Utilisateur anonyme

Mon chien incontinent a cause de viellesse donc il faut ne pas lui en vouloir, c 'est dur pour elle aussi; le seul moyen est de netoyer.

Apres le veto peut donner des medocs comme pour mon chiens

Utilisateur anonyme

Sa peu être des fuite urinaire du a des problème rénaux elle fait des petites gouttes ou vraiment une marre?

Utilisateur anonyme

"sur la table a manger ou autres endroits alors qu'elle sort"

Peut être qu'il faudrait lui faire une prise de sang -