Cela se fera petit à petit, comme pour le vaccin. On a tendance à croire que notre siècle c'est tout, et qu'on ne peut pas nous mentir, alors qu'il y a pas si longtemps dans l'histoire de l'homme on pensait que ne pas se laver protéger des bactéries. D'ailleurs pour Pasteur, un homme avant lui avait essayé aussi le vaccin et cela n'avait rien donné, si Pasteur a réussi, c'est qu'il a falsifié de nombreuses choses. Je ne sais plus pour quel maladie, on dit que le vaccin s'était révélé efficace dans les régions ou il y a eu mise en quarantaine, à l'époque cela avait été un grand succès et ça a signé les vrais débuts du vaccins, mais il est évident que c'est la mise en quarantaine qui a joué et non le vaccin, sinon pourquoi les seuls régions ou les gens sont mis en quarantaine se sont vu protéger de la maladie ?
Pour moi il ne faut croire n'importe qui sous prétexte qu'il a une blouse blanche, ou qu'il se déclare professionnel, je pense que l'être humain est assez intelligent pour faire les recherches de sont côté, il est prouvé que Pasteur a falsifié ces recherches, et que tous les vaccins ont été créé au moment de la diminution d'une maladie (donc impossible de vérifier leur efficacité), et que sur une maladie qui ne s’éteint pas vraiment comme la grippe, on ne constate pas de réelle diminution, elle revient, disparaît mais est toujours là, malgré la vaccination, il est aussi démontré que le vaccin tue, c'est donc à nous de tiré nos propres conclusions sur l'histoire.
Comme je voyage, je suis obligé de vacciner mon chien, j'espère ne plus le faire d'ici quelques années, et le jour de ces rappels, mon chien n'a plus bougé pendant deux jours, j'étais super inquiète, mais il a commencé à reprendre des forces après. Mais il est difficile de trouvé des vétérinaires qui vont te dire " ne faites pas vacciner votre chien trop souvent" soit ils sont pris dans le système de la propagande, soit ils se font du fric.