Ma belle sœur ne veut pas vacciner sa chienne pff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà, ma belle sœur à une jack Russell de 15 ans qui n'a jamais été vaccinée, uniqueMment le vaccin quand elle était chiot, le premier vaccin en quelque sorte. Je ne le savais pas je l'ai appris que lundi. Elle ne le fait pas car cela coûte de l'argent et j'ai beau lui dire que c'est super important pour sa chienne mais elle campe sur ces positions. Elle m'a même inventé une histoire comme quoi le chien de son beau-frère a attrapé un cancer l'année passée à cause de la vaccination. Désolée mais je ne crois pas du tout à cette histoire. J'ai beau lui expliquer qu'il faut vacciner sa chienne mais elle est têtue comme une mule pfff elle m'énerve. De plus sa chienne n'a jamais quitté sa maison, elle ne connait que le salon, la cuisine et le jardin. Elle n'a pas le droit de monter à l'étage et elle n'a jamais fait de promenade.

Jamais de promenade, pas de vaccin, peu de câlin. Je ne comprends pas ce comportement quand on prend un chien il faut s'attendre à payer le veto pour les vaccins et les bobos.

Le lundi midi j'ai été avec le chien du père de mon mari pour le faire vacciné. Il ne pouvait pas y allée lui même car il a un tour de rein. J'ai demandé à son vétérinaire quelles étaient les conséquences si un chien n'est pas vacciné pour qu'il m'explique bien les choses dans les moindres détails pour que je puisse ensuite en parler avec ma belle sœur. Et là surprise le veto me dit que c'est rien, que les vaccins ne sont pas obligatoire bref il avait l'aire de ne pas trouvé ça bien important. Je vous jure que je suis restée bouche B. Je précise que c'est pas le veto de ma belle sœur.

Jamais au grand jamais je confirais ma chienne à ce veto pfff.

Mon veto à la réputation de faire parfois plus d'examens qu'il est nécessaire et il est assez cher, beaucoup de gens le disent, mais je préfères cent fois mieux un veto comme ça. De plus il fait bien son boulot et n'hésite pas a bien examiner les animaux qu'il consulte. Pour moi c'est le plus important et tant pis si ça me coûte de l'argent. Heureusement je ne suis pas comme ma belle sœur.

Comment puis-je la convaincre de faire vacciné sa chienne ? Que me conseillez-vous ? J'ai beaux lui expliquer que sa chienne peut attraper des maladies et que c'est pour sa santé mais je suis à court d'arguments. Même si elle est très sévère avec sa chienne elle ne l'a jamais battue ni avec un journal ni avec la main mais il y a un grand manque d'amour.

Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance

44 réponses
Coco33150
Coco33150

Je vous mets le lien de Deanerys

http://wamiz.com/chiens/forum/attention-vaccins-24236.html

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il y a quelque chose qu'il faut lire absolument c'est "Pour en finir avec Pasteur". Tu découvre la vrai histoire du vaccin, et notamment toute les recherches falsifié, le vaccin est notamment composé d’aluminium et de mercure. Par exemple on cite sans cesse se garçon sauvé de la rage, rien ne prouve que ce garçon avait contracté la rage, car on a pas diagnostiqué que le chien avait la rage, et on oubli de cité aussi ces enfants mort à cause de ces vaccins. Aujourd'hui il en est de même plus de personne meurt des vaccins qu'ils en sont sauvé. Les vaccins ont tous était créé au moment ou les maladies étaient en déclin, le seul vaccin qui a été constitué avec une maladie pas en déclin, et le vaccin de la grippe, et aujourd'hui on ne dénombre pas moins de cas de grippe depuis l'apparition du vaccin. On note même un affaiblissement des anticorps, ils ont certes une "mémoire" mais ils sont plus faible pour lutter contre la maladie, moi cela fait 9 ans que je ne suis plus vacciné et ne tombe jamais malade, même pas une fois, alors qu'à l'époque de mes rappels, j'étais toujours malade au moins 2 fois par an, mon père pas vacciné depuis plus de 20 ans, il en est de même. Par contre pour moi rien n'exclu une visite annuel chez le véto, pour vérifier que tout va bien, ainsi que vermifuger son chien. Après est-ce que mon chien est vacciné, malheureusement je voyage donc oui. Mais la France ferai bien au moins de se calmer avec les vaccins, comme le tétanos qui ne sert absolument à rien. La plupart des pays réalise l'inutilité du vaccin dans certains cas, voir le qualifie de dangereux. Moi je me demande ce que devienne l’aluminium et le mercure qu'on nous met.

Melly
Melly

Je rejoints tout le monde je pense que c'est inutile maintenant :)

Caroline-eg: renseigne toi sur le fameux vaccin contre le cancer du col de l'utérus, dont l'Etat nous a gracieusement fait la propagande il y a quelques années... J'ai passé 3 jours à l’hôpital à cause de sa, je ne parle même pas de mes amies... C'est juste une histoire de fric.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui je sais d'ailleurs j'arrêté pas de dire à ma mère de me vacciné, mais elle est contre les vaccins. Et j'ai bien fait, par la suite moi même j'en ai appris beaucoup sur les vaccins, et donc je trouve ça totalement inutile voir dangereux.

Je pense comme toi Melly, plus qu'une histoire de fric, je pense qu'il y a aussi le retour en arrière qui est "impossible", tout comme certains croient encore aux méthodes de style César Millan, aujourd'hui on a évolué, on a tout les moyens pour ne plus suivre ces méthodes révolues, mais il est difficile d'y mettre un terme, et quand tu te renseignes sur l'origine des méthodes, et la falsification des données c'est là que tu es surpris, car les méthodes reposant dur comme fer sur la contrainte de l'animal, on était prodigué par un nazi et n'ont jamais rien eu de scientifique à la base, donc en gros on prodigue des méthodes sur les chiens qui on servi à la société allemande il y a un peu moins de 70 ans, même quand aujourd'hui les scientifique démontre le contraire, il est très dur de vaincre la propagande, ainsi que tout ces scientifiques qui suivent eux-même cette propagande.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Cela se fera petit à petit, comme pour le vaccin. On a tendance à croire que notre siècle c'est tout, et qu'on ne peut pas nous mentir, alors qu'il y a pas si longtemps dans l'histoire de l'homme on pensait que ne pas se laver protéger des bactéries. D'ailleurs pour Pasteur, un homme avant lui avait essayé aussi le vaccin et cela n'avait rien donné, si Pasteur a réussi, c'est qu'il a falsifié de nombreuses choses. Je ne sais plus pour quel maladie, on dit que le vaccin s'était révélé efficace dans les régions ou il y a eu mise en quarantaine, à l'époque cela avait été un grand succès et ça a signé les vrais débuts du vaccins, mais il est évident que c'est la mise en quarantaine qui a joué et non le vaccin, sinon pourquoi les seuls régions ou les gens sont mis en quarantaine se sont vu protéger de la maladie ?

Pour moi il ne faut croire n'importe qui sous prétexte qu'il a une blouse blanche, ou qu'il se déclare professionnel, je pense que l'être humain est assez intelligent pour faire les recherches de sont côté, il est prouvé que Pasteur a falsifié ces recherches, et que tous les vaccins ont été créé au moment de la diminution d'une maladie (donc impossible de vérifier leur efficacité), et que sur une maladie qui ne s’éteint pas vraiment comme la grippe, on ne constate pas de réelle diminution, elle revient, disparaît mais est toujours là, malgré la vaccination, il est aussi démontré que le vaccin tue, c'est donc à nous de tiré nos propres conclusions sur l'histoire.

Comme je voyage, je suis obligé de vacciner mon chien, j'espère ne plus le faire d'ici quelques années, et le jour de ces rappels, mon chien n'a plus bougé pendant deux jours, j'étais super inquiète, mais il a commencé à reprendre des forces après. Mais il est difficile de trouvé des vétérinaires qui vont te dire " ne faites pas vacciner votre chien trop souvent" soit ils sont pris dans le système de la propagande, soit ils se font du fric.

Melly
Melly

On a tendance à faire confiance aveuglement aux scientifiques et à l'Etat sans se demander quoi que ce soit et comme tu le dis c'est ancré dans nos "traditions" maintenant...

C'est agréable de te lire Caroline-eg, tu pourrais me repasser le lien sur Pasteur s'il te plait ?

Le vaccin pour la grippe je n'y crois pas du tout, ma voisine une petite vieille de 94 ans a failli y passer à cause de lui. Puis c'est un virus qui mute juste tout les ans donc les vaccins qui changent tout les ans... :/ On a pas le recul nécessaire, comme pour le vaccin contre le cancer du col il a été mis en vente très peu d'années après les recherches, les laboratoires ont "forcés" pour qu'il soit mis plus vite sur le marché. Il fait d'ailleurs parti des vaccins/médicaments surveillés.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

http://info-resistance.org/sante/vaccin-inutile-voir-pire/

Il y a ce lien, sinon il faut acheter le bouquin "Pour en finir avec Pasteur", il y en a pleins du même genre, mais je pense que c'est le meilleur.

D'ailleurs dans l'article il explique bien que tu ne peux t’immuniser d'aucune maladie sauf de quelques maladies comme la rougeole, le varicelle que tu n'attrapes souvent qu'une seule fois, mais une maladie que tu attrapes plusieurs fois comme le 3/4 des maladies, comment tu peux t’immuniser, cela n'a pas de sens en soi ?

Melly
Melly

Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptôme que tu n'attrape pas une maladie. La varicelle on l'attrape tous plusieurs fois...

De plus dans ton article il est écris que les informations sur les maladies sexuellement transmissibles on largement éradiqué l'hépatite B, mais par contre pas le Sida par la même occasion ?

En fait l'article a été écrit par quelqu'un qui, je pense n'y connais rien à la bio et au fonctionnement des maladies et des réponses immunitaires vu le nombre d'erreurs qu'il y a.

Le non fonctionnement du vaccin du tétanos ne fonctionne pas parce que c'est une maladie non immunisante, mais pour une autre raison qui est un peut plus complexe que ca.

Le vaccin contre la grippe est réalisé car il est mortel pour beaucoup de gens faible.

Et on peut très bien savoir si un vaccin marche ou non, on l'apprend au lycée. MDR

Ca me fait penser à l'herpes que l'on "attrape" plusieurs fois dans sa vie, tu vas me dire que l'a non plus on n'est pas immunisé ? XD

Bref je ne dis pas que je suis pour les vaccins, mais ton article est tellement bourré incohérences que ca ne me convaincra pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens aux vaccin pour animaux. Ma chienne est vaccinée chaque année. Dans mon poste j'ai aussi parler que sa chienne de 15 ans n'a JAMAIS été en promenade. Elle ne connais que le salon la cuisine et le jardin 30 m * 15 m ben c'est lamentable. Interdiction d'aller sur les fauteuils et le canapé et interdiction de monter à l'étage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?