Luxation de rotule chez mon Yorkshire de 1 1/2 ans

Nancyrivière

Bonjour,

Je dois faire opérer mon petit Rémi le 20 février pour une luxation de rotule au stade 3.5/4. Est-ce que quelqu'un a déjà fait opérer son chien pour ce problème? Si oui, est-ce que sa patte redevient normale après l'opération?

Merci!

10 réponses
Nancyrivière

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après l’opération il devra rester très calme pendant 3/4 semaines, après une douce rééducation (juste marcher mais pas faire des rando de 4h) il gambadera comme un lapin ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nancyrivière

Merci beaucoup, c'est très encourageant!

La vétérinaire m'a dit que c'était 8 semaines de convalescence alors nous lui avons acheté un enclos. Ce sera très difficile pour les marches, il adore ça!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça va pas être drôle mais c’est très important qu’il se repose après l’opération, après ça ça ira beaucoup mieux, peut-être en vieillissant il aura besoin de complément alimentaire pour l’arthrose.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nancyrivière

Oui je sais, je vas tout faire pour qu'il guérisse bien. Il prend déjà des suppléments pour les articulations et la vétérinaire m'a dit qu'il en aurait besoin toute sa vie.

Jazz17

Bonsoir,

Ma petite bichonne va se faire opérer demain pour le même problème et votre post arrive à point nommé du coup ! Elle en est au même stade que votre petit et je dois dire que je suis très stressée également par cette opération car je ne sais pas comment je vais pouvoir l'empêcher de sauter !...Bref, ce soir mes préoccupations rejoignent les vôtres...

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bon courage pour votre opération et convalescence... Des jouets à machouiller pdt cette période et aussi des compléments alimentaires pour plus tard...

Jazz17

Je pensais à toi ! Et à Jazz !

Mais t'ouvre pas de post ?? Allez un post pr Jazz!

Sinon je te mp pour avoir des nouvelles attention !

Bon courage pour demain, tout mon soutien, gros câlin à Jazz 😘

Utilisateur anonyme

Courage au petit york et petit bichonne, caresse à vous...

Jazz17

Merci beaucoup ADB et Mel17 pour vos pensées et soutien. Je l'ai déposée ce matin, elle était toute apeurée et moi, tellement stressée que j'ai failli m'étaler de tout mon long (saleté de pluie+sol glissant= Aïe, aïe aïe !!!)

PS : j'arrive plus à créer de nouveaux posts pour l'instant car il y a un truc qui bug avec mon ordo et je suis une pive en informatique...

Utilisateur anonyme

Jazz17,

On l'ouvre pour toi alors ? Allez !

Pourquoi elle était apeurée ? Bon attends j'ouvre le post ! M'en fiche c'est la journée de Jazz ! 😘