lilou , choupette , maya , et chichi

Utilisateur anonyme

bonjour je vous présente Lilou une yorkshire de 21 mois très affectueuse et très sociable , chichi une chihuahua croisée yorkshire de 2 ans un peut mêle tous mais très gentille quand meme , choupette yorkshire croisée spitz de 3 mois , et maya chien chinois de 19 mois très gentille

très pot de colle voila ma petite meute

a vous de présenté vos animaux

voici leur photos

Lilou

Chichi

Choupette

et Maya
7 réponses
Utilisateur anonyme

Très mignonne !! Pour rester sur ton sujet de yorshire je vais te présenté mon petit Milou, il à 5 ans et il est très très foufou, mais adorable ! il me fait des lechouilles tout le temps !

Ensuite voici Kiara et Maïa, mes deux chatounettes de 5 mois, elles sont très activent et adore dormir collé contre moi la nuit (des fois elle me chatouillent avec leurs poils ou moustache)

Voici Yoshi ma lapine d'un an ! très sociable elle adore se balader et s'amuse à me suivre partout comme un petit chien.

Utilisateur anonyme

bonjour merci , tes animaux sont très beaux eux aussi

Utilisateur anonyme

la plus belle des grimaces de maya

Utilisateur anonyme

grimace de Chichi

Tania28700

Je ne suis pas petits chiens, mais là, comment ne pas aimer ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ils sont magnifiques !!!!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

merci Tania28700 et Lolo1403 sa fait plaisire d'entendre sa 🙂