les promenades de mon chiot de 5 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y'a aussi des chiens qui ne supportent pas de faire leurs besoins ailleurs que dans l'herbe ^^
Peux-tu nous en dire plus sur ton chiot : comment lui as-tu appris la propreté chez toi et comment as-tu essayé de lui apprendre à l'extérieur en ville/campagne ? A-t-il la même attitude au jardin que dans la rue ? Comment se comporte t-il (angoisse, joie, peur, etc.) ? Demande-t-il pour sortir au jardin et pour faire les promenades ?
Il se comporte comment en extérieur ? Pas de stress ?
Comment lui as-tu appris la propreté ?
Ah ok je savais pas je faisais juste une suggestion ^^
Bonjour, ça n'a rien à voir avec le territoire, j'ai également un Yorkshire terrier et il fait aussi pendant les promenades., combien de temps durent les ballades ?
Peut être se sent il mal a l'aise pour faire ses besoins ailleurs? C'est un mâle ? Peut être n'est-il il pas sur son "territoire" si tu vois ce que je veux dire.
6 commentaires sur 6