les promenades de mon chiot de 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui peut me renseigner , j ai un petit york de 5 mois qui n a jamais fait ses besoins, ni même uriner en promenade .

J ai beau le promener assez régulierement , il ne fait que dans le jardin .

Que dois je faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être se sent il mal a l'aise pour faire ses besoins ailleurs? C'est un mâle ? Peut être n'est-il il pas sur son "territoire" si tu vois ce que je veux dire.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça n'a rien à voir avec le territoire, j'ai également un Yorkshire terrier et il fait aussi pendant les promenades., combien de temps durent les ballades ?

Utilisateur anonyme

Ah ok je savais pas je faisais juste une suggestion ^^

Célineo

Il se comporte comment en extérieur ? Pas de stress ?

Comment lui as-tu appris la propreté ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Peux-tu nous en dire plus sur ton chiot : comment lui as-tu appris la propreté chez toi et comment as-tu essayé de lui apprendre à l'extérieur en ville/campagne ? A-t-il la même attitude au jardin que dans la rue ? Comment se comporte t-il (angoisse, joie, peur, etc.) ? Demande-t-il pour sortir au jardin et pour faire les promenades ?

Utilisateur anonyme

Il y'a aussi des chiens qui ne supportent pas de faire leurs besoins ailleurs que dans l'herbe ^^