Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les promenades de mon chiot de 5 moisEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Qui peut me renseigner , j ai un petit york de 5 mois qui n a jamais fait ses besoins, ni même uriner en promenade .
J ai beau le promener assez régulierement , il ne fait que dans le jardin .
Que dois je faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peut être se sent il mal a l'aise pour faire ses besoins ailleurs? C'est un mâle ? Peut être n'est-il il pas sur son "territoire" si tu vois ce que je veux dire.
Ma Luna, je t'aime. Mina ma petite boule de poils adorée !!Si on vit sans animal, on ne vit pas totalement, un animal fait partie de notre cœur.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, ça n'a rien à voir avec le territoire, j'ai également un Yorkshire terrier et il fait aussi pendant les promenades., combien de temps durent les ballades ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ah ok je savais pas je faisais juste une suggestion ^^
Ma Luna, je t'aime. Mina ma petite boule de poils adorée !!Si on vit sans animal, on ne vit pas totalement, un animal fait partie de notre cœur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il se comporte comment en extérieur ? Pas de stress ?
Comment lui as-tu appris la propreté ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peux-tu nous en dire plus sur ton chiot : comment lui as-tu appris la propreté chez toi et comment as-tu essayé de lui apprendre à l'extérieur en ville/campagne ? A-t-il la même attitude au jardin que dans la rue ? Comment se comporte t-il (angoisse, joie, peur, etc.) ? Demande-t-il pour sortir au jardin et pour faire les promenades ?
A house is not a home without dog.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y'a aussi des chiens qui ne supportent pas de faire leurs besoins ailleurs que dans l'herbe ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)