Les premières fois de vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vous propose un poste où vous pourrez publier les photos des premières fois de vos animaux.

Je commence :

Le premier jour de Bibi a la maison. C'était le 9 décembre 2010, elle avais 9 semaines et demi.

La première promenade dans la neige. C'était en décembre 2011. Lors de son arrivée à la maison en décembre 2010 il a beaucoup neigé mais elle était trop petite pour faire des ballades dans la neige c'est pourquoi elle a fait son baptème de la neige l'hiver 2011.

Cette année Bibi a vu la mer pour la première fois. C'était le 3 aoùt 2012 sur une plage de Normandie.

Bibi a pris le petit train pour la première fois cet été. C'était le 4 aoùt 2012. Plus une photo du petit train vide. Je lui avais mis une petite veste car on a eu plusieurs orages et je ne pouvais pas rentrer à l'hôtel pour la sècher donc par précaution je lui avais mis sa petite veste pour qu'elle ne soit pas trampée. Heureusement elle a du la garder que quelques heures.

La première petite veste de Bibi.

Le jouet que je lui ai offert lors de son premier anniversaire. C'était le 10 octobre 2010.

Le premier panier de Bibi.

Voilà si vous aussi vous avez des photos des premères fois de vos animaux n'hésitez pas à les publier.

A vous maintenant

53 réponses
Utilisateur anonyme

La photo est pas super ,je regarde si j'en ai une mieux !!!!! Mais pas facile la nuit !!!!

Merci Laurence !!!!

Utilisateur anonyme

Ouéh boffff !!!!!

Wolfman

je me pose la question flam !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon c'est pas mieux !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf, c'est E.T. Tu as vu ses yeux ?

Wolfman

je l' ai reconnu tout de suite !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui la nuit c'est pas évident surtout qu'il ne reste pas tranquille ils ont la bougeotte comme on dit. Moi je la trouve réussi et le reconnaît bien.

Moi j'ai beau dire à Bibi de ne pas bouger pour que je fasse une photo mais ça marche pas c'est pas évident

Utilisateur anonyme

Bon ben première sortie avec Nono Arco et Golby !!!! Voilà et c'est pas ET!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voici quelques unes des premières fois de Fionna

Premier jour à la maison

Premier cadeau de Noel

Première rencontre avec Hubert