Les premières fois de vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vous propose un poste où vous pourrez publier les photos des premières fois de vos animaux.

Je commence :

Le premier jour de Bibi a la maison. C'était le 9 décembre 2010, elle avais 9 semaines et demi.

La première promenade dans la neige. C'était en décembre 2011. Lors de son arrivée à la maison en décembre 2010 il a beaucoup neigé mais elle était trop petite pour faire des ballades dans la neige c'est pourquoi elle a fait son baptème de la neige l'hiver 2011.

Cette année Bibi a vu la mer pour la première fois. C'était le 3 aoùt 2012 sur une plage de Normandie.

Bibi a pris le petit train pour la première fois cet été. C'était le 4 aoùt 2012. Plus une photo du petit train vide. Je lui avais mis une petite veste car on a eu plusieurs orages et je ne pouvais pas rentrer à l'hôtel pour la sècher donc par précaution je lui avais mis sa petite veste pour qu'elle ne soit pas trampée. Heureusement elle a du la garder que quelques heures.

La première petite veste de Bibi.

Le jouet que je lui ai offert lors de son premier anniversaire. C'était le 10 octobre 2010.

Le premier panier de Bibi.

Voilà si vous aussi vous avez des photos des premères fois de vos animaux n'hésitez pas à les publier.

A vous maintenant

53 réponses
Utilisateur anonyme

Le jour ou Golby est arrivé à 2 mois !!!!

Utilisateur anonyme

Sont trop mignonnes vos petites bêtes.

Utilisateur anonyme

Un des premiers moments avec Arco !!!!

Utilisateur anonyme

Woua j'adore ils sont tous superbe Cath ton Arco à une belle petite bouille.

Wolf t'as pu prendre un photo de Gypse au repos comme tu dis ça relève du miracle c'est qu'à cet âge ils ont plutôt la bougote.

Il est mimi ton chien Flammy.

J'adore la rencontre du cheval et Forest.

Poh ton chien à l'air d'être un coquin en puissance

Merci pour vos photos

Utilisateur anonyme

Première sortie avec Arco et Golby !!!!

Utilisateur anonyme

Première exploration nocturne du jardin !!!!!

Utilisateur anonyme

Tous ces belles photos que de bons souvenir : leur premier jour à la maison, leur premières ballades, leur premières rencontre avec d'autres animaux, leur premiers jouets etc... Le temps passe vite mais grâce aux photos les souvenir reste c'est pourquoi j'adore faire des photos de leur premières fois

Wolfman

c'est E T cath ????????

Utilisateur anonyme

Nos petit amis à poils on le chic pour prendre des poses amusant ton gypse au repos m'a beaucoup fait rire Wolf et Golgy est trop mimi même la nuit durant sa sortie nocturne dans le jardin et le regard qu'il lence à Arco c'est beau à voir

Utilisateur anonyme

E.T. ????