Les premières fois de vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vous propose un poste où vous pourrez publier les photos des premières fois de vos animaux.

Je commence :

Le premier jour de Bibi a la maison. C'était le 9 décembre 2010, elle avais 9 semaines et demi.

La première promenade dans la neige. C'était en décembre 2011. Lors de son arrivée à la maison en décembre 2010 il a beaucoup neigé mais elle était trop petite pour faire des ballades dans la neige c'est pourquoi elle a fait son baptème de la neige l'hiver 2011.

Cette année Bibi a vu la mer pour la première fois. C'était le 3 aoùt 2012 sur une plage de Normandie.

Bibi a pris le petit train pour la première fois cet été. C'était le 4 aoùt 2012. Plus une photo du petit train vide. Je lui avais mis une petite veste car on a eu plusieurs orages et je ne pouvais pas rentrer à l'hôtel pour la sècher donc par précaution je lui avais mis sa petite veste pour qu'elle ne soit pas trampée. Heureusement elle a du la garder que quelques heures.

La première petite veste de Bibi.

Le jouet que je lui ai offert lors de son premier anniversaire. C'était le 10 octobre 2010.

Le premier panier de Bibi.

Voilà si vous aussi vous avez des photos des premères fois de vos animaux n'hésitez pas à les publier.

A vous maintenant

53 réponses
Utilisateur anonyme

la 1ère fois que Snorky voit Forest

Le 1er noël de Snorky

Utilisateur anonyme

Salut !

Houla je ne sais pas si je vais trouvé ses 1er jouet en photo ni ses 1ère balade mais j'ai sa photo à son arrivée (2 mois) et maintenant (1 an)

(Sa 1ère balade dans le jardin)

(et maintenant !)
Utilisateur anonyme

Le 1er jour de Forest à la maison

La 1ère fois que Forest voit un cheval de très près

Utilisateur anonyme

Merciiiiiii les amis qu'est ce qu'il sont beaux vos petit compagnons à poils.

Merci pour les photos elles sont chouettes.

Wolf tu peux mettre quelques photos de Gypse

Moi j'aime bien prendre des photos des premières fois

Wolfman

gypse a son arrivée a la maison 2 mois

Wolfman

gypse au repos miracle !!!!

Utilisateur anonyme

Arco à 2 mois avec son premier nonos le lendemain de son arrivé !!!!

Utilisateur anonyme

Sa première passion pour titi !!!!

Utilisateur anonyme

Atome 3 mois, 2 jours après son arrivée à la maison.
Utilisateur anonyme

Arco à 7 mois avec son premier ballon !!!!