Les dauphins miracle, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Une famille qui habite dans ma rue à une petite fille légèrement handicapée mental.

L'enfant a 2 ans et ne parle pas. La maman m'a dit l'autre jour qu'elle allait parti avec sa filles aux Antilles pour aller nager avec les dauphins pouvaient aider les enfant handicapés,

Avez-vous entendu parler de cela ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath, beaux rêves !!

Utilisateur anonyme

Bonne nuit tout le monde je vous donnerais des nouvelles que j'espère positive.

À+ les amis

P.S. : Je vais lui traduire vos message (je vis en Hollande)