Les dauphins miracle, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Une famille qui habite dans ma rue à une petite fille légèrement handicapée mental.

L'enfant a 2 ans et ne parle pas. La maman m'a dit l'autre jour qu'elle allait parti avec sa filles aux Antilles pour aller nager avec les dauphins pouvaient aider les enfant handicapés,

Avez-vous entendu parler de cela ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=K6oIyX3CIHA

Utilisateur anonyme

Je pense que mon dernier lien fonctionnera mieux.

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=0ns9Qo7fadw&feature=related

C'était ce reportage là que j'avais vu. Emouvant.

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=0ns9Qo7fadw&feature=related

Utilisateur anonyme

Grrr même en faisant des espaces avec les liens, tout est écrit en rouge !!

Utilisateur anonyme

Et puis elle ne sera pas seule dans l'eau puis sa maman sera avec elle et puis elle aime bien l'eau. Et puis il y aura des spécialiste présent ce qui est sécurisant

Utilisateur anonyme

Oui tout est fait pour que l'enfant soit mis en confiance et pas perturbé. Cela va être une belle expérience j'en suis sûre ;)

Utilisateur anonyme

En bien je viens de voir la vidéo c'est tout simplement magique on voit bien les dauphins venir vers les enfants j'ai ADORE quel animal magistrale. Merci Ninie25 pour les liens

Utilisateur anonyme

Super la vidéo Ninie !!!!! Bon je vais aux plumes les amis !!!!!

Utilisateur anonyme

De rien Laurence. Tu comprends pourquoi je suis optimiste pour la petite ?

Je te souhaite une bonne nuit et si jamais tu as des nouvelles pour la petite, tu nous le rediras, stp ?