Les dauphins miracle, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Une famille qui habite dans ma rue à une petite fille légèrement handicapée mental.

L'enfant a 2 ans et ne parle pas. La maman m'a dit l'autre jour qu'elle allait parti avec sa filles aux Antilles pour aller nager avec les dauphins pouvaient aider les enfant handicapés,

Avez-vous entendu parler de cela ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est une petite poupée elle est très coquine et super gentil et j'espère pour elle que cela pourra l'aider. Comme quoi nos amis les animaux nous sont très utile à nous de les respecter, de les aimer et de leur donner tout notre amour

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison ninie25 raison de plus de bien s'en occuper et de faire en sorte de garder notre planète propre pour protéger toutes les espèces

Utilisateur anonyme

Je suis sûre que ce sera bénéfique à cette petite. Les dauphins sont si intelligents, doux, patients, ils sont vraiment spéciaux... Vraiment Laurence, si tu avais vu ce reportage, c'était super émouvant.

Je croise les doigts pour tes voisins.

Wolfman

moi je suis sûr que les dauphins sont très bénéfiques !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ninie25 c'est bien gentil.

Oui en effet dommage que je n'ai pas vu ce reportage cela devait être magique j'adore ce genre de reportage en plus mais merci pour tous vos encouragements ça fait plaisir. Je vais croiser les doigts pour elle

Utilisateur anonyme

On est du même avis Wolf ! Les chevaux c'est bien, mais pour une petite de 2 ans, cela peut être impressionnant. Alors que les dauphins, je sais pas, mais ils sont tellement gentils ! J'ai l'impression que le contact avec eux est plus facile.

Utilisateur anonyme

Oh ben on a du regarder le même reportage !!!!!

Moi j'aurais bien aimé voir des dauphins un jour !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Ninie tu as raison pour un ptit bout le dauphin c'est mieux ,l'enfant avec le cheval était plus grand ,mais c'était émouvant !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman ils sont gentils et doté d'une grand intelligence

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=K6oIyX3CIHA

J'ai trouvé ça Laurence. Bon le reportage que j'avais vu était à Miami, celui du lien se passe en Espagne.