Les dauphins miracle, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Une famille qui habite dans ma rue à une petite fille légèrement handicapée mental.

L'enfant a 2 ans et ne parle pas. La maman m'a dit l'autre jour qu'elle allait parti avec sa filles aux Antilles pour aller nager avec les dauphins pouvaient aider les enfant handicapés,

Avez-vous entendu parler de cela ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais vu une émission sur ça. Mais c'était avec les chiens. L'enfant passait plusieurs jours avec des chiens différents, et à la fin, toute une équipe de dresseurs attribuaient un chien par enfant.

Je pense que la thérapie par les animaux est très bénéfique. Mais hélas, pas miraculeuse.

Wolfman

oui ç'est vrai laurence les dauphins peuvent aider les enfants je l'ai vu a la télé !!!!

Utilisateur anonyme

J'avais vu un reportage à la t.v sur la thérapie avec les dauphins. Les parents d'un jeune garçon autiste ont essayé cette méthode, et vraiment il y a eu des progrès considérables ! Le jeune garçon a commencé à s'ouvrir au monde grâce aux dauphins, c'est vraiment magnifique les pouvoir qu'ont certains animaux.

Et ça donne de l'espoir ;)

J'espère que tes voisins et leurs fille connaîtront la même histoire.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vu plusieurs reportages avec les dauphins ,c'est vraiment magnifique à voir !!!! Avec d'autres animaux aussi c'est super à voir !!!!!!!!

Wolfman

oui ç' est ça ninie moi aussi je l'ai vu c'était super !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu un reportage avec les chevaux aussi ,c'est impressionnant les progrès que faisait l'enfant au contacte du cheval !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh je vous remercie pour vos réponse je vais aller en parler avec elle ça va lui donner du courage. À vous entendre certains animaux ont un bon feeling avec les enfants handicapés et j'espère qu'elle commencera à parler après avoir été en contact avec des dauphins. J'ai lu un article qui disait que mettre des enfants handicapés en contac avec des chevaux était très bénéfique. En tout cas je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un miracle mais si ça peut aider il faut tenter

Utilisateur anonyme

Oh catharco nous avons écrit notre message en même temps j'ai également parler des chevaux

Wolfman

en tout cas j'espére sincérement que ça va marcher !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère aussi que ça marchera !! Mais si le contact est parfois difficiles avec les humains, il se fait parfois de façon plus simple et plus naturelle avec les animaux.