Les aventures de Pèpète

Utilisateur anonyme

Le plus difficile dans ce genre d’exercice ce n’est pas de se lancer dans une aventure linguistique non, le plus difficile est de trouver les mots justes les mots vrais. Je vais donc essayer de m’appliquer pour cet exercice.

Départ Strasbourg direction Oussouye. Oussouye est une petite ville de Casamance le pays des Diola (Sénégal) Mais avant d’arrivées à destination il y a un trajet de 6800km.

Je suis la cause de ce voyage. J'ai même un site pour partager l'aventure avec mes amis 4 pattes, j'aimerai a travers le forum avoir des question et autre sujet sur l'aventure

8 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas trop compris ce post ...

"j'aimerai a travers le forum avoir des question et autre sujet sur l'aventure"

???

🤷

Utilisateur anonyme

Dsl je me suis mal exprimé, nous voulons avoir un avis général sur l'aventure et sur le site mit en place à cet effet (http://www.lesaventuresdepepete.com), vos commentaires nous intéresses

Utilisateur anonyme

ah d'accord ! :D

oui sans lien a suivre c'est compliqué xD

Daravy

super projet!! ✌

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Daravy

je peux m'incruster avec ma monstre?

plus sérieusement j'adorerais faire un projet comme ça 👍 un jour

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, justement, un site a était mis en place pour montrer que c'est possible pour tout le monde, le tout c'est dans avoir envie

Colombe

Moi je trouve que c'est super ce voyage que vous allez faire avec votre chienne et intéressant aussi autant pour vous que pour elle!!! Car elle verra beaucoup de monde et de chose et changera beaucoup d'endroit cela ne peut que lui apporter beaucoup de satisfactions dans tous les domaines!!pour elle et vous en même temps, je trouve cette idée géniale!!! bravo à vous!! surtout n'oublier pas de prendre son carnet de santés! je vous souhaite une bonne route puis un bon voyage, de belle découverte ainsi qu'a Pèpète!!!

Titain

pépette, les loups sont les ancêtres et les chiens les descendants

sinon c'est sympa comme récit de périple 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "