Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Legumes de mon chienNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous . Mon York croisé a bientot 12 ans .Nous voyons régulièrement le véto car mon "doudou" est allergique à ,l'été ! ...Herbe,pollen,graminées,chaleur,puces,etc...Un calvaire pour lui qui se gratte en permanence malgré les bains et soins divers .Sa peau se couvre de croûtes .
Je gère cela avec le véto,mais...aie ! le porte-monnaie !D'autre part Mr doudou n'aime pas du tout les légumes . Il les laisse sur le bord de sa gamelle depuis 4 ou 5 ans .J'ai tenté tous les granulés au poulet exclusivement ,les boites ,même de la nourriture an boite pour chats ! Il ne mange absolument aucun de ces produits. .Finalement,l'ayant vu chez une amie manger la gamelle de petits granulés de sa petite chienne,j'ai acheté un paquet...qu'il mange en complément de sa gamelle !
Cela lui apporte des ingrédients qu'il n'a pas dans sa gamelle...dont des légumes ! Vous,s'il vous plait ,comment compensez-vous le manque de légumes ? Merci de me répondre .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
changer de marque de croquette ? c'est si important pour son régime ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
qu'elle marque de croquette donner vous. une bonne marque de croquette tout est mélanger ils n'y a pas plusieurs couleur dedans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)