legumes de mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous . Mon York croisé a bientot 12 ans .Nous voyons régulièrement le véto car mon "doudou" est allergique à ,l'été ! ...Herbe,pollen,graminées,chaleur,puces,etc...Un calvaire pour lui qui se gratte en permanence malgré les bains et soins divers .Sa peau se couvre de croûtes .

Je gère cela avec le véto,mais...aie ! le porte-monnaie !D'autre part Mr doudou n'aime pas du tout les légumes . Il les laisse sur le bord de sa gamelle depuis 4 ou 5 ans .J'ai tenté tous les granulés au poulet exclusivement ,les boites ,même de la nourriture an boite pour chats ! Il ne mange absolument aucun de ces produits. .Finalement,l'ayant vu chez une amie manger la gamelle de petits granulés de sa petite chienne,j'ai acheté un paquet...qu'il mange en complément de sa gamelle !

Cela lui apporte des ingrédients qu'il n'a pas dans sa gamelle...dont des légumes ! Vous,s'il vous plait ,comment compensez-vous le manque de légumes ? Merci de me répondre .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Lena2809
    Signaler

qu'elle marque de croquette donner vous. une bonne marque de croquette tout est mélanger ils n'y a pas plusieurs couleur dedans

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

changer de marque de croquette ? c'est si important pour son régime ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !