legumes de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Mon York croisé a bientot 12 ans .Nous voyons régulièrement le véto car mon "doudou" est allergique à ,l'été ! ...Herbe,pollen,graminées,chaleur,puces,etc...Un calvaire pour lui qui se gratte en permanence malgré les bains et soins divers .Sa peau se couvre de croûtes .

Je gère cela avec le véto,mais...aie ! le porte-monnaie !D'autre part Mr doudou n'aime pas du tout les légumes . Il les laisse sur le bord de sa gamelle depuis 4 ou 5 ans .J'ai tenté tous les granulés au poulet exclusivement ,les boites ,même de la nourriture an boite pour chats ! Il ne mange absolument aucun de ces produits. .Finalement,l'ayant vu chez une amie manger la gamelle de petits granulés de sa petite chienne,j'ai acheté un paquet...qu'il mange en complément de sa gamelle !

Cela lui apporte des ingrédients qu'il n'a pas dans sa gamelle...dont des légumes ! Vous,s'il vous plait ,comment compensez-vous le manque de légumes ? Merci de me répondre .

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

changer de marque de croquette ? c'est si important pour son régime ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lena2809

qu'elle marque de croquette donner vous. une bonne marque de croquette tout est mélanger ils n'y a pas plusieurs couleur dedans