Léchage excessif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai cherché un peu sur internet pour vous éclairer : cet article vous donnera plus de détails et ne comporte pas de bêtises ;-)
https://animaux.toutcomment.com/article/pourquoi-les-chiens-lechent-ils-3781.html
Merciiiiiii bcp Marie... je voulais vraiment savoir pourquoi ils faisaient ca.. oui c est vrai ils sont inséparables.. jamais l un sans l autre.. moi perso je trouve ça super chou quand ils le font .. je voulais savoir si y avait une signification.. me voilà rassurée .. merciiiiiii.. 😉
Les chiens se lèchent entre eux régulièrement, surtout quand ils s'entendent bien et presque toujours au moment du coucher. Quasi tous les jours, je comprends que c'est même pas tous les jours que ça arrive... alors là vraiment il n'y a aucun problème !
C'est une relation sociale entre eux, une façon aussi de poser parfois des rapports de hiérarchie. C'est comme si vous vous inquiétiez que deux chiens qui se croisent dans la rue se reniflent le derrière ;-) Tout va bien, c'est normal. Bonne fin de journée.
Souvent oui casi tout les jours .. alors la plupart du temps c est quand ils sont couchés.. c est plus souvent Chanel qui le fait à Marley quand il est couché..
Souvent c'est à dire ? Dans des circonstances particulières ? Il faudrait plus d'infos si possible.
5 commentaires sur 5