Léchage excessif

Utilisateur anonyme

Bonjour.. j ai 2york toy le papà et la fille.. ils sont inséparables.. mais ils se lèchent très souvent.. je trouve ça mignon mais je me demandais quelle était cette signification.. car c est vraiment souvent qu ils le font.. merci de vos réponses.. 👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Souvent c'est à dire ? Dans des circonstances particulières ? Il faudrait plus d'infos si possible.

Utilisateur anonyme

Souvent oui casi tout les jours .. alors la plupart du temps c est quand ils sont couchés.. c est plus souvent Chanel qui le fait à Marley quand il est couché..

Utilisateur anonyme

Les chiens se lèchent entre eux régulièrement, surtout quand ils s'entendent bien et presque toujours au moment du coucher. Quasi tous les jours, je comprends que c'est même pas tous les jours que ça arrive... alors là vraiment il n'y a aucun problème !

C'est une relation sociale entre eux, une façon aussi de poser parfois des rapports de hiérarchie. C'est comme si vous vous inquiétiez que deux chiens qui se croisent dans la rue se reniflent le derrière ;-) Tout va bien, c'est normal. Bonne fin de journée.

Utilisateur anonyme

Merciiiiiii bcp Marie... je voulais vraiment savoir pourquoi ils faisaient ca.. oui c est vrai ils sont inséparables.. jamais l un sans l autre.. moi perso je trouve ça super chou quand ils le font .. je voulais savoir si y avait une signification.. me voilà rassurée .. merciiiiiii.. 😉

Utilisateur anonyme

J'ai cherché un peu sur internet pour vous éclairer : cet article vous donnera plus de détails et ne comporte pas de bêtises ;-)

https://animaux.toutcomment.com/article/pourquoi-les-chiens-lechent-ils-3781.html