Le Yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis intéressé par le Yorkshire Terrier, mais parfois, j'en vois au poil court, et parfois, au poil long. Pourquoi y a t'il des Yorkshire Terrier avec le poil court et d'autres avec le poil long ? Merci 😁👍

6 réponses
Utilisateur anonyme

Le Yorkshire terrier à toujours le poil long, les plus beaux ont le poil qui touche le sol! Malheureusement, la mode et la facilité font que les maîtres les font tondre ou couper très court! C'est une hérésie!

Quiz

Encore une mode qui nuit a la beauté naturelle du chien.

Utilisateur anonyme

Un chien qui naît avec des poils c'est pour une bonne raison! Dame nature fait bien les choses! J'ai d'ailleurs quitté en grande partie le métier de toiletteuse à cause des "caprices" des maîtres et de la mode! J'avais des chiens magnifiques que l'on rendait ridicule! Si on ne veut pas s'occuper d'un chien qui a une longue fourrure on prend un teckel! Et inversement!

Utilisateur anonyme

Sincèrement? Changez de toiletteur!

Utilisateur anonyme

Vous m'avez demandé un avis de professionnel, pas une question sentimentale. Je ne pouvais pas savoir que c'était vous qui les toilettiez. Je n'ai pas reconnu la main d'un professionnel. J'ai au moins le mérite de connaître mon métier. Désolée si je vous ai vexée, ne soyez pas grossière!

Tardisgirl
  • La rédac'

Je rappelle que nous sommes ici sur un forum où l'on doit le respect aux autres. Merci de modérer vos propos et de rester bienveillants les uns avec les autres.