Le produit ant-puce et le lavage. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Voilà j'ai mis un produit anti-puce sur son coup il y a 3 semaines seulement j'aimerais bien la laver et je me demande si le faite de lui donner un bain ne va pas enlever le produit que j'ai mis car je ne pourrais pas remettre du produit après l'avoir laver.

Vu le temps qu'il fait qu'il vente ou qu'il pleuve elle a droit à sa promenade et donc ses poils sont sales en effet mademoiselle s'est promenée dans la boue lors de la dernière promenade dans un parc.

Que me conseillez-vous ?

Un grand merci pour votre réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement il n'y a aucun soucis :)

Ce qu'il faut éviter c'est de laver son chien moins de 3 jours après avoir mis la pipette.

De toute façon, comme nous sommes en " été " les pipettes se mettent tous les mois donc tu en aurait remis une peu de temps après :)

Utilisateur anonyme

...et de même de pas laver le chien 3 jours avant les pipettes....ca estompe beaucoup l'efficacité du produit...

les pipettes connues chimiques sont sensées être waterproof...mais résister avec égale efficacité à un shampooinage???peut etre pas...

Utilisateur anonyme

Et oui c'est ça la question Nutronaute il ne faudrait pas que le produit ne soit plus efficaces à cause du champoing

Utilisateur anonyme

Et oui c'est ça la question Nutronaute il ne faudrait pas que le produit ne soit plus efficaces à cause du champoing