le prix

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Aujourd'hui je suis allé au grand surface ( ou il y a une boutique pour vendre les animaux) et j'ai remarqué que un chiot yorkshire a comme prix 600 dt (350 euros ) .

alors est ce un prix normal ou nn ??

Merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

si c est un chiot equivalent de lof il n est pas cher par rapport aux autres chian

Utilisateur anonyme

ca semble peux c'est pourquoi j'ai poster ce forum il y avait aussi des chat siamois à 56 euros c'est trop peux pas vrais .

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi teki ses peu surtout les chats siamois

Utilisateur anonyme

à ce prix là, c'est sur , ils ne sont pas au lof, et peut être même pas de parents de pure race

Utilisateur anonyme

c'est pas cher aprés faut voir si il est loof ou non et pour le chat se n'ait peu étre pas une pur race.

Utilisateur anonyme

ne pas acheter dans ces magasins - C'est faciliter leur trafic -

Utilisateur anonyme

c'est pas chére pour (un pure race)

Utilisateur anonyme

+ un candy :)

Utilisateur anonyme

Vous avez raison !!

Merciii tous

Utilisateur anonyme

Je te déconseille d'acheter ton chiot dans un animalerie le mieux sont les refuges et si vraiment tu veux un chien de races alors acheté ton chien dans un élevages ou si tu veut juste savoir si le prix est normal je trouve sa pas chère.